Vidéo : Ladybug and the Wolf – Have a bite on me

Ladybug and the Wolf ne s'est pas échappé du carnaval des animaux. Le duo stéphanois semble être sur un nuage depuis la sortie de leur premier album, Mammatus.

On avait subodoré un changement de météo avec, Animals, le premier extrait de Mammatus dévoilé en mai dernier qui les mettait en scène en momies solitaires. Avec Have a bite on me, on devient rapidement mordu d’un titre guilleret sur des images inquiétantes qui rappellent c’est de saison La nuit des masques.

Ladybug and the Wolf sera en concert ce samedi 29 octobre au Club Bellevue à Caluire-et-Cuire près de Lyon pour la release party de Mammatus accompagné par une foultitude d’invités, Tachka, Nazca, Leïla Huissoud, Martin Luminet, Wooden Beaver, YEAST, June Island, Ulysse Von Ecstasy qui feront de cette soirée un moment à croquer et à savourer.

Plus d’informations : radiant-bellevue.fr

https://www.youtube.com/watch?v=Opa7pJm-ocE

Ladybug and the Wolf - Mammatus

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ladybug and the Wolf

5 questions à … Ladybug & the Wolf

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Ladybug and the Wolf dont le premier album, Mammatus est sorti en octobre dernier. Celui-ci nous avait laissé de belles morsures […]
Festival des 7 Collines 2013

De la musique aux 7 collines

C’est déjà la 19ème édition du festival des 7 Collines à St-Etienne et dans ses environs. L’an dernier, c’est plus de 12 000 personnes qui ont été accueillies chaleureusement pour cet événement centré sur la danse et le cirque contemporain mais qui propose aussi des concerts.

Plus dans Son du jour

Martin Luminet – Revenir

Vidéo : Martin Luminet – Revenir

Martin Luminet n’est pas un saint, il refuse de donner son manteau ou peut être sa camisole. Car on est tous un peu prisonnier des souvenirs et l’on voudrait Y revenir comme l’écrivait Dominique Ané, souvent.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.