Vidéo : No Money Kids – Take me to your home

No Money Kids, non, ce n'est pas le slogan du candidat (!) François F.

Et ce clip réalisé par Leigh Powis n’est pas une campagne de la sécurité routière. Mais la fête (foraine) est finie. Take me to your home est une balade tragique où l’amour et la mort ne se font pas de fleurs.

Le deuxième album de No Money Kids, Hear The Silence sortira le 24 mars chez Roy Music. Ils seront en concert à la Boule Noire le 30 mars avec Yelli Yelli.

Discographie

No Money Kids en concert
31
Juil
2024

Rastel Music Live

Le Castel (FR)
TICKETS
03
Août
2024

Festival Le Pic Sonne 2024

Valloire (FR)
TICKETS
23
Août
2024

Festival de Nonette 2024

Nonette-orsonnette (FR)
TICKETS
24
Août
2024

rock en braye 2024

Loir En Vallée (FR)
TICKETS
31
Août
2024

RASTEL MUSIC LIVE

Le Castel (FR)
TICKETS
09
Nov
2024

Festival Les Grosses Guitares

Vaugneray (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

No Money Kids - Hush Hush

Vidéo : No Money Kids – Hush Hush

Oubliez les peroxydés de Kajagoogoo, le Hush Hush de No Money Kids est légèrement plus roots, un blues qui ne met pas le blues extrait de leur troisième album, Trouble à paraître le 16 novembre chez Roy Music.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.