Vidéo : No Money Kids – Take me to your home

No Money Kids, non, ce n'est pas le slogan du candidat (!) François F.

Et ce clip réalisé par Leigh Powis n’est pas une campagne de la sécurité routière. Mais la fête (foraine) est finie. Take me to your home est une balade tragique où l’amour et la mort ne se font pas de fleurs.

Le deuxième album de No Money Kids, Hear The Silence sortira le 24 mars chez Roy Music. Ils seront en concert à la Boule Noire le 30 mars avec Yelli Yelli.

Discographie

No Money Kids en concert
09
Nov
2024

Festival Les Grosses Guitares

Vaugneray (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

No Money Kids - Hush Hush

Vidéo : No Money Kids – Hush Hush

Oubliez les peroxydés de Kajagoogoo, le Hush Hush de No Money Kids est légèrement plus roots, un blues qui ne met pas le blues extrait de leur troisième album, Trouble à paraître le 16 novembre chez Roy Music.

Plus dans Son du jour

Lasttrain-home

Vidéo : Last Train – Home

Après l’épique et fou Original Motion Picture Soundtrack, Last Train est déjà en gare pour le prochain album prévu pour cet automne.
Station44loverinstead

Vidéo : Station 44 – Lover Instead

Après deux EP colorés, l’angoumoisin Simon Penard-Philippe alias Station 44 s’apprête à sortir un premier album dont est extrait Lover Instead