Vidéo : Sylvan Esso – Die Young

Le très attendu deuxième album de Sylvan Esso, What now sort le 28 avril chez Loma Vista Recordings / Caroline International. Le duo de Caroline du Nord sera en concert le 5 mai au Point Éphémère.

« I hope I die before get old » chantait les Who. Amelia Meath change d’avis à la vue de Gary Reagan : « I was gonna die young, Now I gotta wait for you » et s’échappe vers un destin radieux. « Une fois qu’on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière. » écrivait Paul Auster. Sylvan Esso avec What now regarde loin devant.

Sylvan Esso - What Now

Tracklist : Sylvan Esso - What now
  1. Sound
  2. The Glow
  3. Die Young
  4. Radio
  5. Kick Jump Twist
  6. Song
  7. Just Dancing
  8. Signal
  9. Slack Jaw
  10. Rewind

Sylvan Esso en concert
19
Sept
2025

Cascade Equinox Festival 2025

Redmond (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Trumpetsofconsciousnessalida

Gagnez vos places pour Alida & Trumpets Of Consciousness au Périscope

Putain 10 ans ! Trumpets Of Consciousness c’est le secret pop le mieux gardé de la capitale des Gaules, encore plus que les arêtes de poissons. Thibauld Labey et son gang viendront illuminer ce début d’été au Périscope à Lyon le jeudi 19 juin pour fêter leur trilogie discographique dont on espère une suite.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.
Feu! Chatterton © Fifou

Peur de rien !

Le roi Arthur et Feu! Chatterton reviennent après le triomphe en majesté de leur quatrième album, Palais d’Argile. Allons Voir nous offre un peu de lumière et d’espoir en des temps sombres et chaotiques. Un monde nouveau est possible et Feu! Chatterton permet de l’entrevoir.

Plus dans Son du jour

Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.
Suzane-jetaccuse

Vidéo : Suzane – Je t’accuse

Ce n’est pas juste une chanson, c’est une chanson juste essentielle. Suzane accuse et assume car « tous les monstres ne sont pas que dans les salles de cinéma ».