Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Un jour de plus un jour de moins

Et si Jo Wedin & Jean Felzine venaient de sortir la chanson de l'année ? Un jour de plus un jour de moins est gravement belle, bellement grave.


« Un jour de plus un jour de moins, d’un pas timide d’un pas certain, c’est vers la tombe que j’avance, Un jour de plus un jour de moins, ces jours stupides ces nuits sans fin, c’est toujours à ça que je pense, c’est toujours à ça que je pense… c’est toujours à ça que je pense… » Il y des mots qui résonnent, qui claquent et qui pourtant ravissent. Un jour de plus un jour de moins dévoile un spleen et des pensées morbides qui guettent chacun d’entre nous.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Jo Wedin & Jean Felzine - Pique-nique

Jo Wedin & Jean Felzine – Pique-nique

Jo et Jean, Jean et Jo, ils sont inséparables pour ce Pique-Nique, titre de leur premier album après un EP remarqué qui comportait déjà le sautillant Les hommes (ne sont plus des hommes) ou le slow empoisonné Idiot qui sonnent aujourd’hui différemment à l’ère des « balancetonmeetoo ».

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.