Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Un jour de plus un jour de moins

Et si Jo Wedin & Jean Felzine venaient de sortir la chanson de l'année ? Un jour de plus un jour de moins est gravement belle, bellement grave.


« Un jour de plus un jour de moins, d’un pas timide d’un pas certain, c’est vers la tombe que j’avance, Un jour de plus un jour de moins, ces jours stupides ces nuits sans fin, c’est toujours à ça que je pense, c’est toujours à ça que je pense… c’est toujours à ça que je pense… » Il y des mots qui résonnent, qui claquent et qui pourtant ravissent. Un jour de plus un jour de moins dévoile un spleen et des pensées morbides qui guettent chacun d’entre nous.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jo Wedin & Jean Felzine - Pique-nique

Jo Wedin & Jean Felzine – Pique-nique

Jo et Jean, Jean et Jo, ils sont inséparables pour ce Pique-Nique, titre de leur premier album après un EP remarqué qui comportait déjà le sautillant Les hommes (ne sont plus des hommes) ou le slow empoisonné Idiot qui sonnent aujourd’hui différemment à l’ère des « balancetonmeetoo ».

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.