Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Idiot

Jo Wedin & Jean Felzine - Idiot
“Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot." disait Colette.

Idiot, c’est la ballade de Jo et Jean, le duo franco-suédois le plus glamour du moment.
Johanna rêvait à Paris de chansons en français, de Françoise Hardy, de Serge Gainsbourg. Jean échappé de Mustang se cabra et lui apporta ses mots. S’instaure alors un jeu de séduction entre la blonde venue du froid et le brun ténébreux dans cet hôtel des cœurs pas encore brisés où l’on perd un peut la boule et l’on se noie comme un poisson rouge.

Jo Wedin & Jean Felzine – Idiot

Jo Wedin & Jean Felzine – ‘Mon chantier à moi’

Vous pouvez télécharger Idiot gratuitement ici.

Jo Wedin & Jean Felzine seront en concert aux Francofolies de La Rochelle, Chez Hortense le samedi le 11 juillet et au Casino Barrière de la Rochelle le 13 Juillet avec Maurane.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jo Wedin & Jean Felzine - Pique-nique

Jo Wedin & Jean Felzine – Pique-nique

Jo et Jean, Jean et Jo, ils sont inséparables pour ce Pique-Nique, titre de leur premier album après un EP remarqué qui comportait déjà le sautillant Les hommes (ne sont plus des hommes) ou le slow empoisonné Idiot qui sonnent aujourd’hui différemment à l’ère des « balancetonmeetoo ».

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.