Catégories
Son du jour

Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Idiot

Jo Wedin & Jean Felzine - Idiot

“Il y a deux sortes d’amour : l’amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l’amour satisfait, qui vous rend idiot. » disait Colette.

Idiot, c’est la ballade de Jo et Jean, le duo franco-suédois le plus glamour du moment.
Johanna rêvait à Paris de chansons en français, de Françoise Hardy, de Serge Gainsbourg. Jean échappé de Mustang se cabra et lui apporta ses mots. S’instaure alors un jeu de séduction entre la blonde venue du froid et le brun ténébreux dans cet hôtel des cœurs pas encore brisés où l’on perd un peut la boule et l’on se noie comme un poisson rouge.

Jo Wedin & Jean Felzine – Idiot

Jo Wedin & Jean Felzine – ‘Mon chantier à moi’

Vous pouvez télécharger Idiot gratuitement ici.

Jo Wedin & Jean Felzine seront en concert aux Francofolies de La Rochelle, Chez Hortense le samedi le 11 juillet et au Casino Barrière de la Rochelle le 13 Juillet avec Maurane.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Alexandre Delano - Orage

Vidéo : Alexandre Delano – Orage

Après avoir ouvert Le Cahier bleu, une collection de livres de photographies et de nouvelles littéraires autour de la baignade et de ses secrets intimes, Alexandre Rochon du Delano Orchestra se jette à l’Eau avec un premier album en solo et en français sous le nom d’Alexandre Delano. Alexandre Delano – Orage

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.
Scott Matthews – Wait in the Car

Vidéo : Scott Matthews – Wait in the car

Inside Scott Matthews. Depuis son premier album, Passing Stranger (2006), Scott Matthews a fait peau neuve. Bien sûr, sa voiture pourrait encore croiser celle de Dylan avec Dave Van Ronk même si ici c’est la route du doute et du questionnement intime qu’il parcoure de sa voix cajolante sur des synthés à la Cocteau Twins.
Palatine - Elenore2

Vidéo : Palatine – Elenore

Eleonore danse. Un exutoire, un jeu de séduction, des mouvements symboliques, esthétiques et éphémères. On entre dans la danse avec Palatine au son d’une guitare quasi country.