Abi Harding est Abichan

Abi Harding l’ancienne saxophoniste des Zutons nous donne enfin des nouvelles avec le projet AbiChan. Un morceau, Whispers vient d’être mis en ligne et un EP pourrait arriver rapidement. Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle !

AbiChan

Dans les années 2000, Abi Harding enchantait Liverpool avec les Zutons et son sax. Les Zutons vendaient des disques et auraient pu construire une belle discographie. Mais ils ne sont jamais remis de l’échec commercial de You Can Do Anything, leur troisième album. Depuis Dave McCabe est devenu Dave McCabe & The Ramifications et Paul Molloy rejoint les Skelly (The Serpent Power, The Coral).

Il nous restait Abi à recaser. La voilà dans AbiChan avec Jim Sharrock (The Sand Band) à la batterie, Tim Cunningham à la basse and Riley Broudie à la guitare.

AbiChan – Whispers

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.