[EXCLU] Vidéo: Équipe de Foot – Chapka

Équipe de Foot sont deux. Et c'est suffisant pour jouer du rock qui dépote !

Équipe de Foot

Chapka est une chanson d’amour. Si, si. Enfin de rupture comme le raconte le clip ci-dessus. Ce titre est extrait du premier album de l’Équipe de Foot à paraître le 6 octobre. Si vous aimez Ropoporose, Frustration ou Lysistrata vous ne serez pas déçu par les déflagrations du duo bordelais Équipe de Foot, adoubé par Odezenne. Leur premier EP de 2016 augurait d’un bel avenir, ce Chapka décoiffe et donne furieusement envie de se téléporter en octobre.

Avec Équipe de Foot, on se contrefout de Monaco et du PSG ou du mercato même si l’on est assuré de découvrir un groupe qui jouera à la rentrée la ligue des champions de rock supersonique sans phases préliminaires. Ils ont été finalistes du Ricard Live et donc filmé par l’excellent Rod Maurice ci-dessous. Cette Chapka est plutôt un shot de vodka en intraveineuse qui se clôt sur une question éminemment philosophique.

En attendant l’album, vous pourrez les écouter en concert durant l’indispensable festival This is not a love song 2017 le samedi 10 juin à 15h20 sur la scène Bamboo !

Équipe de Foot – Chapka

Équipe de Foot – Cats in Commercials (Tournée Automne 2016 )

Équipe de Foot – EP

Plus d’informations : www.equipedefoot.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Primal Scream © Fabrice Buffart

Crucial TINALS #2

Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart de la deuxième journée !
Clinic

L’Eldorado Music Festival file à la Clinic

L’Eldorado Music Festival fête sa neuvième édition cette année. La soirée de clôture de ce festival ne manque pas d’atouts avec Cannibale (Born Bad Records) et surtout les Liverpuldiens de Clinic.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.