Vidéo : Mélie Fraisse – A walk

C'est le 07/07/17 que sort le premier EP de Mélie Fraisse et la numérologie affirme : "le 7 est le chercheur de vérité. Il a une idée claire et convaincante de lui-même en tant qu’être spirituel. En conséquence, son objectif est consacré aux enquêtes dans l’inconnu, et à trouver des réponses aux mystères de la vie." Et Mélie Fraisse semble avoir plusieurs vies.

On connaissait Monsieur Frazse, voilà que déboule Mélie Fraisse qui aime les mélanges. Premier Prix de violon puis ingénieur du son diplômée du CNSM de Paris, elle aime Bach et Beth (Gibbons), l’acoustique et l’électro. Avec The Walk, Mélie Fraisse nous invite à une déambulation, une plongée vers l’être aimé.
“Il y a plus d’audace à marcher nu.” écrivait Yeats, c’est peut être cela le secret du bonheur.

https://www.youtube.com/watch?v=OMdMNBxcpuY

https://www.youtube.com/watch?v=X_e35uSZzfM

Melie Fraise - EP

Tracklist : Mélie Fraisse - Mélie Fraisse
  1. A Walk
  2. Candy
  3. D
  4. The Decay
  5. Tu Veux
  6. Hémisphère

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.