Vidéo : Magic & Naked – Bring Me The Moon

SK* avait déjà évoqué l'année dernière les quatre petits suisses de Magic & Naked. Les revoilà à la rentrée avec un deuxième album, Human Expression.

Les genevois de Magic & Naked excellent dans le trip immobile. « Ecoute ! c’est du suisse et c’est de la bonne ! » Bring Me The Moon premier extrait de Human Expression à paraître à la rentrée chez Echo Orange / Le Pop Club Records est une ligne directe qui vous conduit de Genève à San Francisco sous l’effet du peyotl suisse les jours de pleine lune. Des guitares acides, une voix planante pour une mélodie colorée, avec Magic & Naked on s’envoie en l’air.

Magic & Naked - Human Expression

Tracklist : Magic & Naked - Human Expression
  1. What's Behind That Locked Door
  2. All I Want To Do
  3. My Green Bird
  4. The Glance
  5. Bring Me The Moon
  6. The Night I Found Out
  7. In The Morning
  8. We Will Lose
  9. Dark Room
  10. To Be A Queen
  11. Desert Sky
  12. A Casual Warning

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Magic & Naked - In The Morning

[EXCLU] Vidéo : Magic & Naked – In The Morning

Magic & Naked, un beau programme garanti sans augmentation de CSG et de baisse des APL. Les sexy suisses sortent ce 8 septembre un deuxième album chez Le Pop Club Records et Echo Orange, Human Expression dont est extrait In the morning.
Magic & Naked

Nu sous la lune

Vous rêvez de dévaler le Valais sur le dos de la vache Milka dans le plus simple appareil ? de rejoindre à la nage le fameux jet d’eau phallique du lac de Genève ? d’attraper les mouettes avec les dents ? ou encore de gravir les pyramides en moon walk ? Magic & Naked vous […]
Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

SK* avait déjà évoqué l’année dernière les quatre petits suisses de Magic & Naked. Les revoilà à la rentrée avec un deuxième album, Human Expression. Les genevois de Magic & Naked excellent dans le trip immobile. « Ecoute ! c’est du suisse et c’est de la bonne ! » Bring Me The Moon premier extrait de Human Expression à paraître à la…

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.