Hauts les cœurs avec GospelbeacH !

Gardiens du temple depuis le début des années 2000, les frères Rademaker ont réussi l'exploit de ne sortir que des bons disques. En 2016, Darren Rademaker convoquait Bernard Butler à venir pousser la chansonnette sur l'album Darren 4 des The Tyde. En 2017, Brent Rademaker se revendique de Gram Parsons et de Tom Petty sur le nouvel album de ses GospelbeacH.

Brent Rademaker (Further, Beachwood Sparks et évidemment The Tyde) ne s’arrête jamais et vient donc de publier un sacré bon disque. Comment le définir ? Disons que les GospelbeacH sont à la Californie ceux que sont les Black Crowes à la Georgie. Un objet totalement fascinant en quelque sorte.

GospelbeacH – Strange Days

Discographie

Another Summer Of Love est un disque parfait pour un type parfait. Brent a écrit le scénario idéal. A un détail près. Ces GospelbeacH sont en tournée européenne d’ici quelques jours. La Suède et le Royaume-Uni sont bien servis. Et qui va encore se la mettre sur l’oreille ? Nous.

GospelbeacH - Another Summer Of Love

Another Summer Of Love des GospelbeacH est disponible via Alive Records.

GospelbeacH - Another Summer of Love

Tracklist : GospelbeacH - Another Summer Of Love
  1. In the Desert
  2. Hangin' On
  3. California Fantasy
  4. You're Already Home
  5. (I Wanna See u) All the Time
  6. Strange Days
  7. Sad Country Boy
  8. Kathleen
  9. The City Limits
  10. I Don't Wanna Lose You
  11. Runnin' Blind --- BONUS TRACK / CD ONL

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Lawrence

[1988 – 2018] Review de The Pictorial Jackson Review

Souvent dénigré, éclipsé par Forever Breathes The Lonely Word sorti à peine deux ans plus tôt et par Me and a Monkey on the Moon, The Pictorial Jackson Review est le disque de Felt qu’on se surprend à oublier. Or il serait totalement idiot de passer à côté d’un disque où Felt dit définitivement adieu […]
The Tyde - Darren 4

The Tyde – Darren 4

Après dix ans d’absence, Darren Rademaker et ses Tyde reviennent nous donner des nouvelles. Et quelles nouvelles ! Éjecté de Rough Trade, lessivé par la vie, Darren Rademaker a essayé plusieurs fois de donner une suite à sa sainte trilogie formée par ses trois premiers albums.
The Tyde - Darren 4

Le roi Darren est de retour

Autrefois signés chez le prestigieux label anglais Rough Trade, les Californiens de The Tyde se retrouvent aujourd’hui hébergés par Spiritual Pyjamas, un label spécialisé dans l’édition vinyle, et annoncent la publication de leur quatrième album.
Teenage Fanclub

Les Teenage Fanclub et les Tyde sont de retour

La même semaine, les Teenage Fanclub et les Tyde annoncent leur retour. Pour une nouvelle…. Les Teenage Fanclub, dont les fans célèbrent les vingt ans de leur Grand Prix, ont séjourné en France et ont enregistré un successeur à Shadows (2010). Quant à The Tyde, le capitaine Rademaker va de nouveau nous payer un tour […]

Plus dans Découvertes

Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.
JL Prades -Reversed

Disque solaire

JL Prades n’est bien sûr pas une découverte puisque l’on a écouté ses disques sous le nom d’Imagho. Reversed est donc le premier album sous son nom.