Catégories
Son du jour

Pi Ja Ma – By the River

Pi Ja Ma sous la couette nous fait rêver !

Halte à la cacophonie ambiante, au tintamarre citadin, au brouhaha babylonien. Pi Ja Ma fait de sa couette une traîne de princesse pour mieux cocooner dans la forêt et fureter dans la futaie avec ses crayons de couleurs, en toute liberté, la tête dans les étoiles.

Discographie

Pauline explique à propos de ce titre extrait de son premier EP, Radio Girl : « By The River est une histoire vraie.
Moi, Pi Ja Ma, je n’aime plus la ville, le bruit, les gens et j’ai décidé de m’exiler dans la forêt munie de ma giga-couette et de mes crayons. Vicente (Sahuc, avec qui j’ai réalisé le clip) et moi sommes partis loin de Paris pour dormir dans l’herbe fraîche du matin, grimper aux arbres, voler dans le ciel et manger des ‘cheese naan’. Ce clip vous raconte l’histoire d’un voyage tout mou dans une nature somptueuse qui fut la source d’inspiration dʼAxel Concato quand il composa la chanson en 2016. Je vous invite à venir rouler dans lʼextase et la douceur avec moi. Retirez vos chaussures, cʼest par là. »

Pi Ja Ma sera en concert au MaMA Festival ce jeudi 19 octobre au Bus Palladium à Paris.

Pi Ja Ma - Radio Girl

Tracklist : Pi Ja Ma - Radio Girl
  1. Radio Gilr
  2. In The Air
  3. By The River
  4. By The River (demo)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Pi Ja Ma

Pi Ja Ma donne le vertige

Pi Ja Ma fait ce qu’elle veut. Elle a sorti un premier disque de fort bonne facture il y a quelques semaines. Elle aurait du sortir un clip. Perdu, elle en sort deux. Et c’est toujours aussi barré (et de bonne facture).
Pi Ja Ma

Les bonnes étoiles de Pi Ja Ma

L’hiver fait actuellement son office mais on s’en fiche car on a trouvé le printemps. En plein mois de décembre, écouter Pi Ja Ma, c’est basculer vers les belles journées du printemps si proche. Rencontre donc avec Pi Ja Ma et ses chansons qui passent l’héritage de Pavement à la moulinette pop.
Pi Ja Ma © Fabrice Buffart

C’est déjà Noël avec Pi Ja Ma !

[Breaking News] La soirée de Noël est déplacée au 18 janvier 2019. Noël est annulé le 25 décembre. Pourquoi le 18 janvier 2019 ? Car c’est le jour de la sortie du premier album de Pi Ja Ma, notre slackeuse pop préférée.
Pi Ja Ma - Ponytail

Vidéo : Pi Ja Ma – Ponytail

Pi Ja Ma confirme son talent pour trousser des ritournelles pop qui restent dans la tête avec Ponytail, premier extrait de son ‘début’ album à paraître cet automne chez Cinq7.

Plus dans Son du jour

Marc Melià - Pulse on a E

Vidéo : Marc Melià – Pulse on a E

On avait été subjugué par son concert à St Eustache en 2019, séduit le mois dernier la tête dans Les étoiles avec Flavien Berger et Pi Ja Ma pour une somptueuse session de Bruxelles Ma Belle, Marc Melià pulse à nouveau avec un nouvel extrait de son récent album Veus sorti chez Pan European Recording.
ladyj--calmbelt

Vidéo : Lady J. – Calm Belt

Ca défouraille à Fourvière avec Lady J., tête d’or et voix d’airain. Découverte in extremis lors des écoutes d’un tremplin lyonnais, Lady J. sort un premier titre classieux et l’on ne fera pas ceinture.