Pi Ja Ma – By the River

Pi Ja Ma sous la couette nous fait rêver !

Halte à la cacophonie ambiante, au tintamarre citadin, au brouhaha babylonien. Pi Ja Ma fait de sa couette une traîne de princesse pour mieux cocooner dans la forêt et fureter dans la futaie avec ses crayons de couleurs, en toute liberté, la tête dans les étoiles.

Pauline explique à propos de ce titre extrait de son premier EP, Radio Girl : « By The River est une histoire vraie.
Moi, Pi Ja Ma, je n’aime plus la ville, le bruit, les gens et j’ai décidé de m’exiler dans la forêt munie de ma giga-couette et de mes crayons. Vicente (Sahuc, avec qui j’ai réalisé le clip) et moi sommes partis loin de Paris pour dormir dans l’herbe fraîche du matin, grimper aux arbres, voler dans le ciel et manger des ‘cheese naan’. Ce clip vous raconte l’histoire d’un voyage tout mou dans une nature somptueuse qui fut la source d’inspiration dʼAxel Concato quand il composa la chanson en 2016. Je vous invite à venir rouler dans lʼextase et la douceur avec moi. Retirez vos chaussures, cʼest par là. »

Discographie

Pi Ja Ma sera en concert au MaMA Festival ce jeudi 19 octobre au Bus Palladium à Paris.

Pi Ja Ma - Radio Girl

Tracklist : Pi Ja Ma - Radio Girl
  1. Radio Gilr
  2. In The Air
  3. By The River
  4. By The River (demo)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chien Noir @ Nouvelles Voix 2022

Photos : Pi Ja Ma & Chien Noir @ Nouvelles Voix | 19.10.2022

Dans l’écrin du théâtre de Gleizé au dessus de son mythique caveau, Pi Ja Ma et Chien noir nous ont régalé d’histoires vraies, d’échappées belles pour un tour du monde immobile dans une douce lumière bleue au festival Nouvelles Voix.

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.