Vidéo : Judah Warsky – La Voiture Ivre

Judah Warsky aime les addictions. Après Painkillers and Alcohol, voici que déboule La Voiture Ivre, premier extrait de son troisième album à paraître le 19 janvier 2018. Et c'est nous qui sommes accro !

La Voiture Ivre, c’est le récit d’un choc frontal, d’une chute sur un titre en apesanteur, une perle pop où Judah coince la bulle dans une douce quiétude. Si tout le futur album de Judah Warsky est dans ces eaux-là, on veut bien se noyer avec lui. Il précise : « C’est un clip d’amour. C’est la mise en image d’une chanson un peu intime par un de mes plus vieux amis. C’est un clip d’amitié. C’est l’avant et c’est l’après, c’est le passé qui remonte à la surface parce qu’il est plus léger que l’eau, c’est un baiser montant aux yeux des mers avec lenteurs. C’est un rêve que je fais souvent. »

Judah Warsky sera en concert le 17/11 à Pantin (La Menuiserie), le 19/11 à Lyon (A Thou Bout d’Chant).

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kidder Country

De Big Boy à Kidderminster

Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.
Patrick Watson

Portraits : La Route du Rock 2012

Judah Warsky aime les addictions. Après Painkillers and Alcohol, voici que déboule La Voiture Ivre, premier extrait de son troisième album à paraître le 19 janvier 2018. Et c’est nous qui sommes accro ! La Voiture Ivre, c’est le récit d’un choc frontal, d’une chute sur un titre en apesanteur, une perle pop où Judah coince la bulle dans une…

Plus dans Son du jour

Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.