Vidéo : Les Gordon – Morning

On poursuit notre thématique matinale avec le nouveau titre du prodigieux Les Gordon.

Alain écrivait, « Se réveiller, c’est se mettre à la recherche du monde. » Avec Morning, Les Gordon met en scène une jeune fille au matin difficile dans une ambiance à la Céline Sciamma et sa naissance des pieuvres. Ce titre évoque avec délicatesse les humeurs changeantes adolescentes mêlant mélancolie et griserie. Un éveil plus qu’un réveil.

Les Gordon - Morning

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hijacked - Home

Vidéo : Hijacked – Home

Hijacked, le duo chic et choc parisien vient de sortir son deuxième EP, Rising Path qu’il décline en chapitre vidéo.
I'm From Rennes 2015

I’m from Rennes 2015

La quatrième édition du festival I’m From Rennes aura lieu du 16 au 26 septembre, 10 jours pour rugir de plaisir d’une programmation que vous n’aurez pas vu tout l’été dans toute la France !
I'm from Rennes 2014

I’m From Rennes 2014

On poursuit notre thématique matinale avec le nouveau titre du prodigieux Les Gordon. Alain écrivait, « Se réveiller, c’est se mettre à la recherche du monde. » Avec Morning, Les Gordon met en scène une jeune fille au matin difficile dans une ambiance à la Céline Sciamma et sa naissance des pieuvres. Ce titre évoque avec délicatesse les humeurs changeantes adolescentes mêlant…

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.