Vidéo : Pamela Hute – Turn It Up

Et si Pamela Hute avait sorti de sa hotte le tube de ce début d’année qui séduit les grands comme les petits ? Montez le son !

Pamela Hute devrait être davantage reconnue avec ses titres oniriques et punchy. Son rêve est de faire des disques le plus longtemps possible et l’on adhère totalement à ce projet vu la qualité de son dernier titre, Turn It Up. Une guitare rieuse, une basse catchy, un refrain entêtant difficile à zapper, un petit pas de danse chaloupé et hula hup, Pamela Hute !

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Alen Tagus - Black Hole

[EXCLU] Vidéo : Alen Tagus – Black Hole

On avait déjà évoqué ici le projet Alen Tagus qui voit se rencontrer Pamela Hute et le pianiste et compositeur de musiques de film portugais Charlie Mancini. Voici un nouveau titre, Black Hole qui fait la part belle à la basse.
Pamela Hute - Short Notice

Pamela lutte !

Pamela Hute sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre, The Fight extrait de son futur EP, Short Notice à paraître le 13 avril.
Pamela Hute - Banshees

[exclu] Pamela Hute en forêt

On se souvient de Siouxsie and the Banshees, mythique groupe britannique avec sa pythie Susan Janet Ballion. Les banshees de Pamela Hute s’éloignent de la messagère de mort celtique. Elles portent des masques énigmatiques mais jamais effrayants pour un sabbat aux allures de sarabande.
Pamela Hute

5 questions à … Pamela Hute

SK* a demandé à une vingtaine d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples et de commenter leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. La première à se prêter au jeu est Pamela Hute qui vient de sortir un excellent EP 4 titres, Today dont on a particulièrement apprécié […]

Plus dans Son du jour

Peter Von Poehl - Monkey's Wedding

Vidéo : Peter Von Poehl – Monkey’s Wedding

Dans son journal, Jules Renard décrivait le singe comme un homme qui n’a pas réussi. Pourtant Peter Von Poehl est un magicien des sons, son cinquième album, Memories From Saint-Forget nous caresse délicatement l’échine et nous emmène dans la vallée de Chevreuse.
Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu’il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !