[EXCLU] T2i – Vem Cá

T2i n'est ni un appareil photo, ni un ordinateur antique de chez Thomson. T2i fait le pont entre la dense forêt guyanaise et les terres à bulles rémoises.

Vem Cá est un cocktail réussi entre hip hop et refrains dansants, idéal pour les jeux de séduction avec métaphores érotico-fruitées. Cette samba soutenue par la Cartonnerie de Reims pétille et nous fait secouer la pulpe sans battre sa coulpe.

T2i sera en concert le 28 janvier dans le cadre des auditions des iNOUÏS du Printemps de Bourges à Charleville Mézières (Le Forum)

Plus d’informations : www.facebook.com/T2ixi

T2i - Vem Cá

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.
Kae Tempest - The Line Is a Curve

Vidéo : Kae Tempest avec Lianne La Havas – No Prizes

Tempête sous un crâne. On n’arrête pas les ouragans. Cinq recueils de poésies, quatre pièces de théâtre, un roman, cinq albums Kae Tempest nous emporte dans un tourbillon de mots et de maux vers des côtes salées.

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.