Vidéo : Teeers – Driving On My Own

Trois E à Teeers pour désormais quatre lascars au groove ravageur.

Après get out qui les avait fait sortir de l’anonymat et un passage dans le quotidien de Yann Barthes, Le quatuor parisien roule à tombeau ouvert vers la gloire avec ce Driving On My Own qui prend les routes de traverse d’une pop scintillante et alerte pour des larmes de joie. “La jeunesse, c’est quand on ne sait pas ce qui va arriver” disait Henri Michaux. On prédit un bel avenir à ces quatre Adonis qui vont faire danser vos platines avec leur groove hédoniste.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Teeers © Ella Hermë

5 questions à … Teeers

SK* a demandé à une soixantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Teeers que l’on écoute sans crainte, les cheveux au vent dans une Triumph GT6 bleu porcelaine pour aller à La […]
Séverin - Ça ira tu verras

Une journée en musique avec Séverin !

Avec Séverin, le tutoiement est de rigueur, Ca ira tu verras puisque son nouveau disque sort le 5 février sur son propre label, Neon Napoleon crée pour l’occasion.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.