Vidéo : Theo Lawrence & The Hearts – Never Let It Go

Theo Lawrence & The Hearts - Never Let It Go
Guimauve - 16/02/2018
Theo Lawrence & The Hearts – Never Let It Go

Theo Lawrence & The Hearts sera assurément l’une des révélations de cette année avec un premier album très réussi, Homemade limonade à paraître le 9 mars chez BMG.

On sait que Théo a du cœur mais le gang de Gentilly est sur le point de nous abreuver d’une Homemade limonade, un premier disque soul, groovy, et très attachant. Never Let It Go enflamme l’âme avec sa guitare acide, son clavier qui donne envie de bouger et la voix de miel de Théo. L’île de France n’a jamais été aussi proche du Mississippi. Le clip a été réalisé par Nevil Bernard en Super 8 à coups de zoom avant / arrière vintage au grain nostalgique. On ne va plus lâcher Theo Lawrence & The Hearts !

Theo Lawrence & The Hearts - Homemade limonade

Tracklist : Theo Lawrence & The Hearts - Homemade limonade
  1. Heaven to me
  2. Never let it go
  3. Chew me up
  4. Search your heart
  5. My sunshine is dead
  6. A house bt not a home
  7. Sucker for love
  8. Who was I
  9. Shanghai Lady
  10. Count me in tomorrow

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Un avis, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A lire dans “Son du jour

Al-Qasar

Vidéo : Al-Qasar – Gnawi (كناوي)

Comment ça tu ne connais pas Al-Qasar ? SK* t’en a parlé ici et là et il n’est pas trop tard pour (re)découvrir leur version de Barra Barra du grand Rachid.

Claire days - Oslo

[EXCLU] Vidéo : Claire Days – Oslo

Au 19ème siècle il fallait faire le voyage à Rome. Au 20ème c’était plutôt la route 66 et les US. Aujourd’hui c’est le grand Nord, ici avec Oslo à un battement d’aile d’EasyJet.

Spaghetti 25 C

[EXCLU] Vidéo : Spaghetti25c – Most of My Best Friends

Alors que l’Italie prend des mesures drastiques pendant que la France sera une fois de plus contournée, Spaghetti25c convoquent la plupart de leurs meilleurs amis pour nous inoculer un virus tout aussi mortel avec ce premier titre implacable extrait de leur premier EP, Dance with Me chez ZRP.

Les Marquises - Head As A Scree

Vidéo : Les Marquises – Head As A Scree

Non, ce n’est pas l’ultime remix d’Andrew Weatherall mais le premier extrait du nouvel album de Les Marquises, La Battue disponible le 24 avril chez Les Disques Normal.

Liesa Van der Aa - Melody

Vidéo : Liesa Van der Aa – Melody

Les pieds dans l’eau, c’est déjà le printemps avec la Melody de Liesa Van der Aa, une claque musicale hybride, un bourre-pif à la Prince sous extasy.

The Clementines - Calm Down

Vidéo : The Clementines – Calm Down

C’est l’histoire d’un autre Benjamin avec sa moitié, Flo Morrissey. Ils forment The Clementines et leur premier fruit, Calm Down vient de sortir pour panser nos vagues à l’âme.

Alexandre Delano - Le Grand Défi

Vidéo : Alexandre Delano – Le Grand Défi

Retrouver l’enfance, retrouver le père, voilà Le Grand Défi de cette chanson à l’os d’Alexandre Delano (The Delano Orchestra) qui s’apprête à sortir un deuxième album solo après Eau en 2015.

Matéo Langlois - Décoder

[EXCLU] Vidéo : Matéo Langlois – Décoder

Matéo Langlois fait de la « chanson actuelle ». Non, il chante, un point c’est tout et sa voix de papier de verre ne rentre pas dans les cases et les codes et c’est tant mieux.

La Pietà - 7 mois

Vidéo : La Pietà – 7 mois

Avec La Pietà, l’amour dure 7 mois. Chez les Égyptiens ce chiffre était le symbole de vie éternelle, « il symbolise un cycle complet, une perfection dynamique. Chaque période lunaire dure sept jours et les quatre périodes du cycle lunaire (7 x 4) ferment le cycle. Et selon Philon d’Alexandrie, la somme des sept premiers nombres…

RY X & Ólafur Arnalds - Oceans

Vidéo : RY X & Ólafur Arnalds – Oceans

Le monde devenant fou dans un pays prétendument démocratique où des lycéens sont matraqués à Bordeaux, d’autres sont marqués au feutre à Libourne, où l’on peut tout dire et surtout n’importe quoi, on remercie RY X et Ólafur Arnalds pour ces 5 minutes 39 secondes de douceur.

Jo Wedin & Jean Felzine - Jamais envie de

Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Jamais envie de

Ils touchent pourtant à tous les boutons, caressent les touches des claviers, pincent les cordes pour mieux les faire vibrer et titillent leur vibrato pour mieux se faire dresser le micro. Pourtant Jean Felzine n’a Jamais envie de au plus grand désespoir de Jo Wedin.