Beaucoup de lumière, de grands espaces, de sensualité, d’amour dans le tour de Passe-Passe de Barcella extrait de son nouvel album, Soleil.

Des paysages à couper le souffle, des danseurs en apesanteur et un Barcella en liberté pour ce Passe-passe hédoniste. Il nous envoie en pleine gueule le soleil des Canaries mais surtout l’envie de pratiquer des galipettes volcaniques. SK* vous fait gagner des places pour les deux soirées les 5 et 6 avril au Café de la Danse à Paris.

Barcella - Soleil

Soleil le nouvel album de Barcella est sorti le 30 mars chez Ulysse Maison d’Artistes / Sony Music.
Plus d’infos sur la page facebook de Barcella.
Barcella sera en concert les 5 et 6 avril (complet) au Café de la Danse à Paris, au Ninkasi Kao le 1er juin à Lyon et dans toute la France.

Barcella - Soleil

Tracklist : Barcella - Soleil
  1. Passe-Passe
  2. Les chevaux sauvages
  3. Améthyst
  4. es châteaux de l'égo
  5. Tatiana
  6. Le silence est d'or
  7. La rivière insolente
  8. Je lève mon vers
  9. Soleil 2.0
  10. es gros mots
  11. Les valses machiavelles
  12. Maman

Les prochains concerts de Barcella en France
DateSalleVilleTickets
08 Aug 2020Fêtes de la MagdeleineGujan-mestras 
22 Aug 2020PLEIN AIRChâtillon-sur-loireAcheter un Ticket
29 Aug 2020Les Transfrontalières 2020GivetAcheter un Ticket
18 Sep 2020L'AqueducDardilly 
19 Sep 2020Théatre Jérome SavaryVilleneuve-lès-magueloneAcheter un Ticket
26 Sep 2020Festival de la Voix Verte 2020Betz 
16 Oct 2020Cinéma Arc en CielLiévin 
28 May 2021Espace Culturel d'AvoineAvoine 
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bol d’air féminin !

Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
Barcella - Les châteaux de l'ego

Vidéo : Barcella – Les châteaux de l’ego

Barcella nous avait charmé avec son tour de Passe passe gorgé du Soleil de son dernier album qui fête ses un an. Voilà un nouvel extrait mis en images par ses soins et Brian Myouzat sur un sujet que les artistes connaissent bien, Les châteaux de l’ego.
Barcella

5 questions à … Barcella

SK* a demandé à une quarantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Barcella qui a fini son Puzzle pour mieux prendre le Soleil, son quatrième disque à paraître le 30 mars. Il nous…

Plus dans Son du jour

Théo Charaf

Vidéo : Théo Charaf – Going Down

Vous aimez les jeunes talents ? Les voix de l’outre-monde ? Découvrir dès aujourd’hui un futur grand de demain. Ne ratez pas les concerts de Théo Charaf comme celui ce jeudi 16 juillet dans le cadre du Bel Été au Fort de la Ville de Feyzin avec l’Épicerie Moderne.
ELYSIAN FIELDS

Vidéo : Elysian Fields – An Outsider Undeserving Of Love

Jennifer Charles sur ses Champs Elysées depuis près de 25 ans produit selon Nick Kent « un son unique et en dehors du courant principal, aussi sensuel et torride qu’un rêve d’insomniaque ». Et c’est toujours le cas avec Transience Of Life, disponible le 4 septembre 2020 chez Microcultures / Ojet Records.
Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.
Hildebrandt - Attends

Vidéo : Hildebrandt – Attends

C’est sans doute la plus belle chanson d’îLeL, le beau disque d’Hildebrandt. Une mélodie simple, un texte simple et ces images de Petrozavodsk en Russie où il a passé quelques jours en février, avant tout ça, en solitaire.