Vidéo : Barcella – Passe-passe

Beaucoup de lumière, de grands espaces, de sensualité, d'amour dans le tour de Passe-Passe de Barcella extrait de son nouvel album, Soleil.

Des paysages à couper le souffle, des danseurs en apesanteur et un Barcella en liberté pour ce Passe-passe hédoniste. Il nous envoie en pleine gueule le soleil des Canaries mais surtout l’envie de pratiquer des galipettes volcaniques. SK* vous fait gagner des places pour les deux soirées les 5 et 6 avril au Café de la Danse à Paris.

Barcella - Soleil

Soleil le nouvel album de Barcella est sorti le 30 mars chez Ulysse Maison d’Artistes / Sony Music.
Plus d’infos sur la page facebook de Barcella.
Barcella sera en concert les 5 et 6 avril (complet) au Café de la Danse à Paris, au Ninkasi Kao le 1er juin à Lyon et dans toute la France.

Barcella - Soleil

Tracklist : Barcella - Soleil
  1. Passe-Passe
  2. Les chevaux sauvages
  3. Améthyst
  4. es châteaux de l'égo
  5. Tatiana
  6. Le silence est d'or
  7. La rivière insolente
  8. Je lève mon vers
  9. Soleil 2.0
  10. es gros mots
  11. Les valses machiavelles
  12. Maman

Barcella en concert.
DateLieuTickets
03
Mar
2023

Le Mail

Soissons (FR)
TICKETS
26
Mar
2023

Folk en Scènes 2022

Besne (FR)
TICKETS
15
Avr
2023

Espace Culturel Jean Ferrat

Avion (FR)
TICKETS
17
Mai
2023

Les Tanzmatten

Sélestat (FR)
TICKETS
26
Mai
2023

Festival du Tonton 2022

Oytier-saint-oblas (FR)
TICKETS
09
Juin
2023

L'Entrepôt

Le Haillan (FR)
TICKETS
02
Juil
2023

Château de la Roche

Saint-priest-la-roche (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bol d’air féminin !

Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
Barcella - Les châteaux de l'ego

Vidéo : Barcella – Les châteaux de l’ego

Barcella nous avait charmé avec son tour de Passe passe gorgé du Soleil de son dernier album qui fête ses un an. Voilà un nouvel extrait mis en images par ses soins et Brian Myouzat sur un sujet que les artistes connaissent bien, Les châteaux de l’ego.
Barcella

5 questions à … Barcella

SK* a demandé à une quarantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Barcella qui a fini son Puzzle pour mieux prendre le Soleil, son quatrième disque à paraître le 30 mars. Il nous […]

Plus dans Son du jour

Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.