Deux ambiances pour une même soirée avec le « monstre » du jazz français Thomas de Pourquery avec un chœur XXL, composée de chanteurs de la Compagnie vocale et instrumentale La Tempête, d’élèves du collège Jean Moulin voisin de Fourvière et d’un chœur amateur réunissant des personnes en situation de handicap et les facétieux et amazing La […]
Dernière salve aux Eurockéennes de Belfort avec les explosifs Molotovs, les convives délurés de The Last Dinner Party, les vrais Lankum, l’impardonnable Damso, Royel Otis qui ne fait pas de musique d’ascenseur, le Fine Art de Kneecap et Justice qui a rendu la sienne avec un show spectaculaire.
Grosse journée aux Eurockéennes de Belfort avec Keziah Jones, King Hannah, Fcukers, La Femme et le set mémorable de Last Train que l’on retrouvera dans l’écrin du théâtre antique des Nuits de Fourvière le 19 juillet.
Les Eurockéennes de Belfort se poursuivent avec Dead Poet Society, Die Spitz, Parcels, Silmarils, Landmvrks et Kalash.
Emilie Simon !!!! J’adore!
Alors, tes impressions sur ce concert, Arno?
Tuerie sur CD et sur scène ;)
voilà ce que cache Paco sous sa veste de chasseur : un tee-shirt jaune ! merci SK on fait dans le sensas et l’inédit ! chouettes photos :)
@Sophie > un retour bénéfique à plus de simplicité dans le rapport au public, en comparaison au concert auquel j’avais assisté il y a trois ans un peu mégalo. Musique encore plus électro. Sympa en somme.
@Abi > merci !