[EXCLU] Maur Cyriès fait carousse !

Maur Cyriès est un baroudeur. Né au Maroc, élevé à Singapour, maitre-nageur diplômé à Cardiff, enseignant aux Beaux-arts de Phnom Penh, le voilà qui émerge des vapeurs de rhum qu'il essaye de fabriqué dans son Local Bar.

Maur Cyries - Local bar
« Avec Local bar, Maur Cyriès vous plongera dans son univers de canailles. Il vous débarquera sur Ambel, son île mystérieuse des mers du sud, peuplées de dépravés qui survivent entre une jungle dense et un désert infranchissable. C’est au Local bar que s’y retrouvent tous les contrebandiers miséreux, les renégats maudits, et les truands miteux se pavanant au bras de duchesses ruinées. » Local bar est donc un titre titubant et grisante qui vous transporte et enivre sans gueule de bois le lendemain.

Maur Cyrès sera en concert le 21 juin aux jardins de la ménagerie à Sceaux (92), le 28 juin à la Biscuiterie à Château Thierry (02) et le 14 septembre au FGO Barbara à Paris.

Plus d’informations sur le site de Maur Cyrès ou sa page facebook.

Maur Cyriès – Local Bar

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] Maur Cyriès fait carousse ! »

Super Artiste, que j’ai eu l’occasion de voir en concert à ses débuts! Une vraie énergie, une vraie personnalité et surtout, une vraie originalité! A conseiller de toute urgence!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.