[EXCLU] Maur Cyriès fait carousse !

Maur Cyriès est un baroudeur. Né au Maroc, élevé à Singapour, maitre-nageur diplômé à Cardiff, enseignant aux Beaux-arts de Phnom Penh, le voilà qui émerge des vapeurs de rhum qu'il essaye de fabriqué dans son Local Bar.

Maur Cyries - Local bar
« Avec Local bar, Maur Cyriès vous plongera dans son univers de canailles. Il vous débarquera sur Ambel, son île mystérieuse des mers du sud, peuplées de dépravés qui survivent entre une jungle dense et un désert infranchissable. C’est au Local bar que s’y retrouvent tous les contrebandiers miséreux, les renégats maudits, et les truands miteux se pavanant au bras de duchesses ruinées. » Local bar est donc un titre titubant et grisante qui vous transporte et enivre sans gueule de bois le lendemain.

Maur Cyrès sera en concert le 21 juin aux jardins de la ménagerie à Sceaux (92), le 28 juin à la Biscuiterie à Château Thierry (02) et le 14 septembre au FGO Barbara à Paris.

Plus d’informations sur le site de Maur Cyrès ou sa page facebook.

Maur Cyriès – Local Bar

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] Maur Cyriès fait carousse ! »

Super Artiste, que j’ai eu l’occasion de voir en concert à ses débuts! Une vraie énergie, une vraie personnalité et surtout, une vraie originalité! A conseiller de toute urgence!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »