[EXCLU] Maur Cyriès fait carousse !

Maur Cyriès est un baroudeur. Né au Maroc, élevé à Singapour, maitre-nageur diplômé à Cardiff, enseignant aux Beaux-arts de Phnom Penh, le voilà qui émerge des vapeurs de rhum qu'il essaye de fabriqué dans son Local Bar.

Maur Cyries - Local bar
« Avec Local bar, Maur Cyriès vous plongera dans son univers de canailles. Il vous débarquera sur Ambel, son île mystérieuse des mers du sud, peuplées de dépravés qui survivent entre une jungle dense et un désert infranchissable. C’est au Local bar que s’y retrouvent tous les contrebandiers miséreux, les renégats maudits, et les truands miteux se pavanant au bras de duchesses ruinées. » Local bar est donc un titre titubant et grisante qui vous transporte et enivre sans gueule de bois le lendemain.

Maur Cyrès sera en concert le 21 juin aux jardins de la ménagerie à Sceaux (92), le 28 juin à la Biscuiterie à Château Thierry (02) et le 14 septembre au FGO Barbara à Paris.

Plus d’informations sur le site de Maur Cyrès ou sa page facebook.

Maur Cyriès – Local Bar

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] Maur Cyriès fait carousse ! »

Super Artiste, que j’ai eu l’occasion de voir en concert à ses débuts! Une vraie énergie, une vraie personnalité et surtout, une vraie originalité! A conseiller de toute urgence!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.