Vidéo : Le Prince Miiaou – Flip The switch

Après avoir noyé le poisson, Le Prince Miiaou monte à nouveau sur le ring pour balancer un Flip The switch et nous faire valdinguer avec sa pop hybride unique.

Pendant que certains s’esbaudissent des « trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints », Maud-Elisa Mandeau met une bonne mandale musicale à la concurrence grâce à son jeu de jambes et un refrain entêtant dans un clip drôlement bath réalisé par Dee Zoo It où Rocky rencontre le Pictures Show ! Elle combattra jusqu’à la Victoire, son nouvel album à paraître le 21 septembre.

Le Prince Miiaou sera en concert le mercredi 20 juin au Pop Up du label à Paris.

Discographie

Le Prince Miiaou - Flip The switch

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Prince Miiaou © Boris Barthes

Vidéo : Le Prince Miiaou – Poisson

Ce poisson nage en eau trouble mais comme l’affirme Francis Blanche : “que celui qui n’a jamais péché jette au poisson la première pierre !”. Le Prince Miiaou partage sa détresse, l’amour contient bien des arêtes et ce poison lent et inexorable nous fait souvent échouer hors de l’eau, hors de nous-même.
RubiCan - Par delà la pudeur

Vidéo : RubiCan – Par delà la pudeur

« La pudeur est une question d’éclairage. » affirmait Etienne Rey dans l’Amour de Stendhal. RubiCan fait s’en aller la pudeur en un clin d’œil dans ce nouveau clip.
Marie-Flore - Number Them

Vidéo : Marie-Flore – Number Them

In bed with Marie-Flore ? Pas tout à fait, mais le clip du formidable Number them dévoile l’intimité des concerts, des à côtés notamment à l’Olympia avec Le Prince Miiaou ; ces images figureront dans un documentaire à venir de Stéphanie Rouget et Boris Barthès.

Plus dans Son du jour

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.