C'est la bonne nouvelle du jour avec Motorama qui sortira son cinquième album, Many Nights le 21 septembre prochain (Talitres / L'Autre Distribution / Believe) !

Après Alps, Calendar, Poverty, et Dialogues, les taiseux Motorama nous gratifient de deux mots, Many Nights pour leur nouvel album qui sort dans 3 mois et ces nuits seront assurément plus belles que nos jours. On pourra aussi goûter à leurs concerts tendus à l’automne avec une série d’une douzaine de dates dont le Stéréolux à Nantes le 18 octobre, L’Astrolabe à Orléans le 19 octobre, le Bulle Café à Lille le 23 octobre, Le Petit Bain à Paris le 24 octobre, L’espace Julien à Marseille le 30 octobre, Le Pingouin Alternatif à Arthez de Béarn le 31 octobre, au festival Sons d’Automne à Quessoy le 3 novembre et quelques autres dates à confirmer notamment Lyon et Bordeaux.

Motorama – Many Nights (Album trailer)

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

C’est la bonne nouvelle du jour avec Motorama qui sortira son cinquième album, Many Nights le 21 septembre prochain (Talitres / L’Autre Distribution / Believe) ! Après Alps, Calendar, Poverty, et Dialogues, les taiseux Motorama nous gratifient de deux mots, Many Nights pour leur nouvel album qui sort dans 3 mois et ces nuits seront assurément plus belles que nos…

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.