Car Seat Headrest marchera sur la Lune (des Pirates)

Le 3 novembre prochain, La Lune des Pirates accueillera Car Set Headrest le petit prodige du rock indé US.


William Barnes aka Will Toledo aka Car Set Headrest a 26 ans et a déjà publié une dizaine d’albums dont 3 chez Matador (Snail Mail, Yo La Tengo). De quoi faire passer Guided By Voices pour My Bloody Valentine. Toledo reprend le flambeau des Strokes en portant un t-shirt de Daniel Johnston et n’est jamais à court d’idées.

Et quand il n’enregistre pas de nouvelles chansons, il ré-enregistre ces disques. Matador a publié il y a quelques mois, Twin Fantasy (Face to Face), relecture de Twin Fantasy.

Car Sear Headrest - Twin Fantasy (Face to Face)

Twin Fantasy (Face to Face) de Car Seat Headrest est disponible chez Matador/Beggars.
Car Seat Headrest sera en concert le 3 novembre 2018 à La Lune des Pirates (Amiens).

Car Seat Headrest - Twin Fantasy

Tracklist : Car Seat Headrest - Twin Fantasy
  1. My Boy (Twin Fantasy)
  2. Beach Life-In-Death
  3. Stop Smoking (We Love You)
  4. Sober To Death
  5. Nervous Young Inhumans
  6. Bodys
  7. Cute Thing
  8. High To Death
  9. Famous Prophets (Stars)
  10. Twin Fantasy (Those Boys)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

PITCHFORK_2018

Le Pitchfork 2018 fait fort !

Ah…Novembre. L’heure d’hiver. Les matins où il fait encore nuit quand on part travailler et déjà noir quand on en revient. La Toussaint. Le froid qui s’installe. Les écharpes et les manteaux. Le gel sur la voiture le matin. Le repli dans l’entre soi de 4 murs et d’un radiateur. Alors pour lutter contre la […]
Car Seat Headrest © Chona Kasinger

Vidéo : Car Seat Headrest – Fill In The Blank

We’ve all had better times to die éructait Will Toledo alias Car Seat Headrest sur Teens Of Style paru en octobre. You have no right to be depressed, you haven’t tried hard enough to like it répond-il sur Teens Of Denial qui sort en mai juste avant son passage à l’excellent festival This Is Not […]

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.