Vidéo : Christian Olivier – Je vais bien

Christian Olivier va bien, enfin pas sûr à la vision de ce péplum ubuesque.


Je vais bien scande l’auguste Christian Olivier dans une superproduction fellinesque. Peut être. Pas sûr. Car on ne va si bien que cela. On fait aller comme dit Marcel devant son picon au bar des amis. Christian Olivier se transforme en clown triste dirigé par un metteur en scène tyrannique, métaphore de notre société.Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien. Mais l’important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

Christian Olivier – Je vais bien

Christian Olivier - ON / OFF

Christian Olivier sera en concert les :

  • 23/09 : Ris Orangis (Le Plan)
  • 8/10 : Rumilly (Quai Des Arts)
  • 5/11 : Fontaine (La Source)
  • 17/11 : Nantes (La bouche d’air)
  • 25/11 : Les Arcs (Queven)
  • 27/01 : Florange (La Passerelle)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Christian Olivier – Je vais bien »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Thesmile-zerosum

Vidéo : The Smile – Zero Sum

Tout sourit à The Smile. A peine remis de Wall of Eyes sorti en janvier, voilà que déboule issu de la même session d’enregistrement, Cutouts le 4 octobre chez XL Recordings.
Aaprocky-tailorswif

Vidéo : A$AP Rocky – Tailor Swif

A$AP Rocky n’a pas besoin d’exposition pour faire des millions de vues. Mais son nouveau titre rentre dedans avec son clip dantesque explose les compteurs et la bienséance. De l’art de provoquer pour cartonner.
Mustang-laporteaunez

Vidéo : Mustang – La Porte Au Nez

Depuis A 71 on suit la cabrure de Mustang et comme frère Jean, nous avons envie de claquer un paquet de portes au nez en cette rentrée pitoyable.
Grive-howmanyyears

Vidéo : Grive – How Many Years

Le 22/02/2022 nous découvrions Grive pour une session sous la verrière des Subs à Lyon. Grive s’envole désormais avec un titre, How Many Years qui a du chien extrait de l’album à paraître chez Talitres, Tales of Uncertainty.