Vidéo : Christian Olivier – Je vais bien

Christian Olivier va bien, enfin pas sûr à la vision de ce péplum ubuesque.


Je vais bien scande l’auguste Christian Olivier dans une superproduction fellinesque. Peut être. Pas sûr. Car on ne va si bien que cela. On fait aller comme dit Marcel devant son picon au bar des amis. Christian Olivier se transforme en clown triste dirigé par un metteur en scène tyrannique, métaphore de notre société.Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien. Mais l’important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

Christian Olivier – Je vais bien

Christian Olivier - ON / OFF

Christian Olivier sera en concert les :

  • 23/09 : Ris Orangis (Le Plan)
  • 8/10 : Rumilly (Quai Des Arts)
  • 5/11 : Fontaine (La Source)
  • 17/11 : Nantes (La bouche d’air)
  • 25/11 : Les Arcs (Queven)
  • 27/01 : Florange (La Passerelle)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Christian Olivier – Je vais bien »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.