C’est l’hiver ! à Morgins en Suisse

festival C’est l’Hiver ! Morgins festival 2009 C'est l'hiver à Morgins en Suisse, le samedi 5 décembre pour la septième édition de ce sympathique festival qui mêle artistes confirmés et jeunes pouces énervées.


A une longueur de jack de guitare de la frontière franco-suisse, Morgins accueille en tête d’affiche cette année le toujours vert Louis Bertignac sans son Iphone, accompagné des voisins anneciens Coming Soon empruntant le Ghost Train Tragedy, suivi des régionaux de l’étape, Solange la Frange et son électro-punk érotique qui a mis en émoi tous les grands festivals cette année ou encore The Mondrians qui viendront présenter leur énergique premier album produit par Gordon Raphael (The Strokes, Regina Spektor) ou enfin les survoltés The Awkwards qui briseront la glace avant que la soirée ne se termine sur le dance floor avec DJ Biscuit et les Cassosses, le beauf des platines.

Venez gouter les diots, le vin blanc, la poudreuse et le chaleureux accueil des suisses qui préfèrent définitivement une soirée musicale bigarrée aux réactionnaires votations contre les minarets.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.
Coming Soon

Vidéo : Coming Soon – In your company

Coming Soon, coming soon puisque c’est le 14 septembre que sortira Sentimental Jukebox le quatrième album du quintette parisiano-annécien sur leur label Kidderminster.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.