[EXCLU] Vidéo : DeSaintex – Je vois, je crois

Ca balance pas mal avec de DeSaintex le serial crooner. Voix de velours, mélodie pop entêtante, tout de blanc vêtu, cube plastifié, il séduit et intrigue avec son côté Dexter de la chanson.

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. » poétisait Antoine, « je vois, je crois, en moi, en toi, en nous » chante DeSaintex. Entre kitsch et dérision, Je vois, je crois réalisé par Maria Vaiedelich et Cédric Boulanger transforme la carte du tendre en rubik’s cube pop poétique.

Desaintex sera en concert le 7 novembre à la Dame de Canton à Paris.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.

Plus dans Son du jour

Knives-phd

[TINALS 2025] Vidéo : Knives – PHD

Attention, Knives vous plantera son Dagger dans le bide le vendredi 27 juin lors du Beau Weekend du TINALS pour la sortie de leur premier album Glitter le 2 mai 2025 chez Marshall Records.
Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.