[EXCLU] Vidéo : DeSaintex – Je vois, je crois

Ca balance pas mal avec de DeSaintex le serial crooner. Voix de velours, mélodie pop entêtante, tout de blanc vêtu, cube plastifié, il séduit et intrigue avec son côté Dexter de la chanson.

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. » poétisait Antoine, « je vois, je crois, en moi, en toi, en nous » chante DeSaintex. Entre kitsch et dérision, Je vois, je crois réalisé par Maria Vaiedelich et Cédric Boulanger transforme la carte du tendre en rubik’s cube pop poétique.

Desaintex sera en concert le 7 novembre à la Dame de Canton à Paris.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Initialsmb

Insatiable initials

Vous revenez d’une journée de boulot pas folichonne. Vous allumez la radio pour entendre la bornée vous expliquer les bienfaits d’une réforme qui défonce les jours heureux. Vous éteignez la radio. Et vous partez en quête de sérénité, d’ailleurs et vous tombez sur Initials MB et sa wah wah d’un autre âge.
Belleandsebastian-idontknowwhatyouseeinme

On respire avec Belle and Sebastian

C’est la bonne surprise du jour, Belle and Sebastian sort un titre en avant première de leur nouvel album, Late Developers ce vendredi 13 janvier chez Matador.
Enattendantana-sameoldstory

Vidéo : En Attendant Ana – Same Old Story

On avait été séduit par la douce indolence de Principia, parfait pour les courses de fond ou les siestes crapuleuses, En Attendant Ana nous offre une Same Old Story et nous invite à l’apéro.

Plus dans Son du jour