[EXCLU] Vidéo : Arthur Ely – A Raison Ou A Tort

Non, ce n'est pas le générique de la nouvelle saison d'American Horror Story mais le clip du jeune strasbourgeois néo parisien Arthur Ely, A raison ou à tort extrait de son premier EP, Standard à paraître le 23 novembre 2018.

Séduire les filles. Avec les mots. Se démultiplier pour mieux les faire plier. Arthur Ely a du coffre et beaucoup de Love à donner. Il déambule avec sa dégaine de jeune éphèbe plagiste, il a fait dernièrement les premières parties de Lonepsi, d’Eddy de Pretto et ouvrira pour Therapie Taxi prochainement ce qui devrait lui assurer sa place au soleil sans Malaise malgré les ‘explicit lyrics’ avec cet EP crânement nommé Standard.

Arthur Ely - Standard

Tracklist : Arthur Ely - Standard
  1. Malaise
  2. A Raison Ou A Tort
  3. Le Dernier Homme
  4. A La Vie A La Mort
  5. Confesser

Discographie

Arthur Ely en concert.
DateLieuTickets
01
Juin
2023

IBoat

Bordeaux (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

visuels-traversee_traversee-facebook

Chemins de traversée

Montréal, août 2021 – Depuis 2018, l’École nationale de la chanson agit comme maître d’œuvre et producteur du projet La Traversée, en partenariat avec Le Fair et Les Francos de Montréal.
fair party

La belle affaire du FAIR

On ne présente plus le FAIR, « premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles ». Dionysos, Christine and the Queens, Ben Mazué, Cabadzi, Radio Elvis qui ont été des lauréats louent cet accompagnement humain et efficace.
Cabourg 2019

Cabourg Amour Toujours

Proust serait-il venu au festival Cabourg Mon Amour s’il avait pu ? Ce qui est certain c’est que l’on trouvera de nombreuses jeunes filles et jeunes hommes en fleur pour cette 7ème édition du festival qui aura lieu les 28, 29 et 30 juin sur la plage de Cap Cabourg.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.