Vidéo : Bazbaz – Comment t’oublier

Bazbaz ne peut oublier et c'est aisément compréhensible dès que vous aurez vu son dernier clip.

Comment t’oublier est le premier titre extrait de son album qui sortira en mars prochain mais surtout une question que bon nombre d’entre nous s’est posé ou continue de se poser. SK* a demandé quelques précisions à Bazbaz sur ce titre chaloupé et bien charpenté.

Camille Bazbaz

Comment as-tu rencontré Héléna Noguerra ? Pourquoi pas un duo puisqu’elle chante aussi ? Décris-là en un seul mot ?

A part dans mes rêves je l’ai rencontré le jour du tournage du clip ! Pourquoi pas un duo ? je n’y ai pas pensé, l’album était fini lors de notre rencontre. Aussi jolie que sympa !

Les chansons d’amour sont souvent mélancoliques, celle-ci est plutôt guillerette, pourquoi ce choix ?

Comme un besoin général de légèreté et d’anti-morosité dans cet album !

Un cocktail préféré ?

Le Bloody-Mary !

Dans quelle direction ira Manu Militari ton neuvième album à paraître le 15 mars ? jazzy et soul en liberté comme ta BO pour le film ?

Une pincée de reggae,
Un soupçons d’électro,
Quelques gouttes de Pop,
Une cuillère de soul,
Beaucoup d’amour,
Un peu d’humour,
Et le tout en français !

Camille Bazbaz

Quel est d’ailleurs ta scène préférée du film en liberté ?

Le braquage de fin en tenue Sado-Maso et cette phrase de Pio Marmaï à Adèle Haenel à propos de leur Love story : « C’était faux… mais c’était bon » !

Vraiment, l’amour n’a pas de loi ?

J’espère en tout cas !

Manu Militari de Bazbaz sort le 15 mars chez 22D

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fnac Indétendances 2010

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.
Photos concert : Soirée fermeture de la Flèche d'Or, Paris | 4 avril 2009

La Flèche d’Or fête en beauté sa fermeture

La rumeur a fait le tour de Paris en quelques jours, La Flèche d’Or fermera ses portes prochainement, fin avril très probablement. Pour fêter comme il se doit ce triste destin, la Flèche nous propose cette soirée d’adieux sous le signe de la Motown avec quelques surprises.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.