Vidéo : Bazbaz – Comment t’oublier

Bazbaz ne peut oublier et c'est aisément compréhensible dès que vous aurez vu son dernier clip.

Comment t’oublier est le premier titre extrait de son album qui sortira en mars prochain mais surtout une question que bon nombre d’entre nous s’est posé ou continue de se poser. SK* a demandé quelques précisions à Bazbaz sur ce titre chaloupé et bien charpenté.

Camille Bazbaz

Comment as-tu rencontré Héléna Noguerra ? Pourquoi pas un duo puisqu’elle chante aussi ? Décris-là en un seul mot ?

A part dans mes rêves je l’ai rencontré le jour du tournage du clip ! Pourquoi pas un duo ? je n’y ai pas pensé, l’album était fini lors de notre rencontre. Aussi jolie que sympa !

Les chansons d’amour sont souvent mélancoliques, celle-ci est plutôt guillerette, pourquoi ce choix ?

Comme un besoin général de légèreté et d’anti-morosité dans cet album !

Un cocktail préféré ?

Le Bloody-Mary !

Dans quelle direction ira Manu Militari ton neuvième album à paraître le 15 mars ? jazzy et soul en liberté comme ta BO pour le film ?

Une pincée de reggae,
Un soupçons d’électro,
Quelques gouttes de Pop,
Une cuillère de soul,
Beaucoup d’amour,
Un peu d’humour,
Et le tout en français !

Camille Bazbaz

Quel est d’ailleurs ta scène préférée du film en liberté ?

Le braquage de fin en tenue Sado-Maso et cette phrase de Pio Marmaï à Adèle Haenel à propos de leur Love story : « C’était faux… mais c’était bon » !

Vraiment, l’amour n’a pas de loi ?

J’espère en tout cas !

Manu Militari de Bazbaz sort le 15 mars chez 22D

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fnac Indétendances 2010

Fnac Indétendances 2010

Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.
Photos concert : Soirée fermeture de la Flèche d'Or, Paris | 4 avril 2009

La Flèche d’Or fête en beauté sa fermeture

La rumeur a fait le tour de Paris en quelques jours, La Flèche d’Or fermera ses portes prochainement, fin avril très probablement. Pour fêter comme il se doit ce triste destin, la Flèche nous propose cette soirée d’adieux sous le signe de la Motown avec quelques surprises.

Plus dans Son du jour

Thecharlatans-wearelove

Vidéo The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.
Piche-carr

Vidéo : Piche – Carré

Tu peux pas la faire tomber, Piche. Son ascension est irrésistible, d’Arles à la cérémonie d’ouverture des JO, de Drag Race France à ce nouveau titre, Carré, Mike est un phénomène que l’on retrouvera dans l’absent, dans le cœur de Piche, un film de Julien Gaspar-Oliveri (auteur de l’extraordinaire Ceux qui rougissent) le lundi 25 […]