Vidéo : Eddy de Pretto – Random

Eddy de Pretto a le cœur random, prisonnier du Guantánamo médiatique, solitaire dans la foule électrique où il faut se construire une carapace, mettre un masque pour ne pas céder aux flatteuses sirènes.

« Souvent je mens pour aussi papillonner ». Etre soi même quand on connait un succès foudroyant est une gageure relevée avec maestria par Eddy De Pretto qui n’en a Cure et poursuit son ascension. Et ce n’est pas un cube qui va l’arrêter.

Eddy de Pretto - Cure

v

Tracklist : Eddy de Pretto - Cure
  1. Début
  2. Random
  3. Rue De Moscou
  4. Jimmy
  5. Beaulieue
  6. Quartier Des Lunes
  7. Desmurs
  8. Kid
  9. Normal
  10. Honey
  11. Genre
  12. Ego
  13. Mamere
  14. Fête De Trop
  15. Musique Basse

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hubert-Félix Thiéfaine, Musilac Mont-Blanc 2019 @ Chamonix

Photos : Musilac Mont-Blanc @ Chamonix, 27-28.04.2019

Eddy de Pretto a le cœur random, prisonnier du Guantánamo médiatique, solitaire dans la foule électrique où il faut se construire une carapace, mettre un masque pour ne pas céder aux flatteuses sirènes. « Souvent je mens pour aussi papillonner ». Etre soi même quand on connait un succès foudroyant est une gageure relevée avec maestria par Eddy De Pretto qui n’en…
Rockomotives_2018

Motivés pour le Rockomotives 2018 !

Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.

Plus dans Son du jour

Mazaldaclementfessy Light

[EXCLU] Vidéo : Mazalda – Choubi

On a bien besoin de Mazalda et de ces quatre minutes vingt et une qui vous entraînent irrépressiblement sur la piste de danse avec Choubi et son juke box infernal.
Oete-cobra

Vidéo : Oete – Cobra

Après Ami à mort, Oete ne veut plus parler d’amour alors il chante son désenchantement.