Vidéo – H-Burns – Crazy Ones

Fou, ce clip est fou, ce titre est fou tout comme le nouvel album d'H-Burns qui sort le 29 mars chez Vietnam.

Il y a peu d’artistes qui se bonifient avec le temps. La plupart donnent tout dès le premier effort dans une sorte d’éjaculation précoce musicale. Et puis après ? La débandade. H-Burns au contraire, c’est le bon coup, le plaisir au long cours avec chaque nouveau disque toujours plus excitant que le précédent. Avec Crazy ones, Renaud s’offre une virée dans une famille de rednecks foutraques avec une mélodie qui nous tient en joue et en joie. « J’ai voulu rappeler ces singles des 90’s qui pouvaient presque faire danser sur Beck ou Eels, Crazy ones est peut-être le titre le plus ‘groovy’ que j’ai pu enregistrer. » Et nous suivrons alors l’immense
Bukowski qui affirme : « Des gens qui n’ont jamais de moments de folie. Quelle horreur que leur vie ! »

H-Burns sera en concert à la Maroquinerie le 14 mai.

Discographie

H-Burns en concert.
DateLieuTickets
09
Déc
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Cave à Musique

Mâcon (FR)
TICKETS
10
Déc
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Le Cairn

Lans-en-vercors (FR)
TICKETS
15
Déc
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Théâtre Municipal Gabriel Robinne

Montluçon (FR)
TICKETS
16
Déc
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Le VIP

Saint-nazaire (FR)
TICKETS
08
Juin
2023

La Maroquinerie

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H-burns-morningflight

Vidéo : H-Burns – Morning Flight

Paix et tranquillité. H-Burns tutoie l’horizon et se rapproche encore davantage d’Elliott Smith avec ce Morning Flight premier titre de Sunset Park à paraître le 3 février 2023.
H-Burns

2X2 places pour H-Burns & Raoul Vignal au Marché Gare

Raoul Vignal et H-Burns qui partagent la scène du nouveau Marché Gare, c’est déjà un évènement formidable, mais quand c’est en plus pour rendre hommage à l’immense Leonard Cohen, on s’enflamme pour ce Burns on the wire.
H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.

Plus dans Son du jour

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.