Vidéo – H-Burns – Crazy Ones

Fou, ce clip est fou, ce titre est fou tout comme le nouvel album d'H-Burns qui sort le 29 mars chez Vietnam.

Il y a peu d’artistes qui se bonifient avec le temps. La plupart donnent tout dès le premier effort dans une sorte d’éjaculation précoce musicale. Et puis après ? La débandade. H-Burns au contraire, c’est le bon coup, le plaisir au long cours avec chaque nouveau disque toujours plus excitant que le précédent. Avec Crazy ones, Renaud s’offre une virée dans une famille de rednecks foutraques avec une mélodie qui nous tient en joue et en joie. « J’ai voulu rappeler ces singles des 90’s qui pouvaient presque faire danser sur Beck ou Eels, Crazy ones est peut-être le titre le plus ‘groovy’ que j’ai pu enregistrer. » Et nous suivrons alors l’immense
Bukowski qui affirme : « Des gens qui n’ont jamais de moments de folie. Quelle horreur que leur vie ! »

H-Burns sera en concert à la Maroquinerie le 14 mai.

Discographie

H-Burns en concert.
DateLieuTickets
01
Juin
2023

La Belle Electrique

Grenoble (FR)
TICKETS
03
Juin
2023

LA CORDO

Romans-sur-isère (FR)
TICKETS
08
Juin
2023

La Maroquinerie

Paris (FR)
TICKETS
13
Oct
2023

Les Docks

Lausanne (Switzerland)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
H-burnsfeat-dominiquea-darkeyes

Rêverie de promeneurs solitaires

C’est quoi un grand disque ? C’est peut être un disque que l’on remet un peu plus souvent que les autres sur sa platine. Ou alors un disque avec une rencontre, celle de Renaud avec Dominique pour ce Dark Eyes surnaturel.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.