Vidéo : La Maison Tellier – Chinatown

L'amour sans fin ? Aussi facile que de traverser la Chine à pieds ou de construire la grande muraille.

Les histoires d’amour finissent mal, en général. Ou pas. Ce qui est certain, c’est qu’elles sont un éternel recommencement pour le meilleur ou pour le pire. Elles apparaissent et disparaissent soudainement comme la fille au fond du verre à saké. Avec La Maison Tellier, on repense à ce proverbe chinois : « La lune et l’amour, quand ils ne croissent pas, décroissent. » même si l’on préfère la première option.

La Maison Tellier sera en concert :

Discographie

Maison Tellier tournée

La maison Tellier - Primitifs Modernes

Tracklist : La Maison Tellier - Primitifs Modernes
  1. Primitifs modernes
  2. Prima notte
  3. Chinatown
  4. Fin de race
  5. Je parle d'un pays
  6. Laissez-les dire
  7. Les apaches
  8. Ali
  9. La horde
  10. Tout est pardonné
  11. Les sentinelles

La Maison Tellier en concert.
DateLieuTickets
08
Nov
2024

L'Archipel - Salle Grenat

Perpignan (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
La Maison Tellier - Un Beau Salaud

Hé bien, mon salaud !

On connait tous de beaux salauds. On peut l’être parfois soi même. Mais quand on prend conscience des mensonges et des compromissions on se rêve en Judith décapitant Holopherne.
La Maison Tellier – Atlas

Vidéo : La Maison Tellier – Atlas

Ouvert pour cause de communion, La Maison Tellier revient aux sources avec un septième album et un second souffle, ample, épique, homérique.

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.