"La tigresse qui voit enlever sa portée, Est moins à redouter qu'une femme irritée" écrivit Tristan L'Hermite dans sa pièce Mariamne. Et quand en plus cette tigresse est au volant, c'est la mort au tournant assurée.

Ce nouveau clip d’H-Burns n’est pas validé par la sécurité routière ni par les ligues féministes. Après la folie Crazy Ones, Renaud sort les riffs pour une ballade en voiture dans San Diego et une histoire d’amour qui finit mal en général. H-Burns conserve sa couronne de Springsteen français même s’il préfère la Californie au New Jersey dans ce clip renversant.

H – Burns – Tigress

Discographie

Midlife d’H-Burns sort ce vendredi 29 mars chez Vietnam, H-Burns sera en concert à la Maroquinerie le 14 mai et le 4 juillet à la Philharmonie (Paris).

h-burns_midlife

Tracklist : H-Burns - Midlife
  1. Tigress
  2. Actress
  3. Crazy Ones
  4. Sister (feat. Kate Stables)
  5. Tourists
  6. Leaving
  7. Midlife
  8. Saturday
  9. Pretty Mess
  10. Black Dog
  11. Dreamchaser
  12. Friends

H-Burns en concert.
DateLieuTickets
29
Mai
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Théâtre Saint Louis

Pau (FR)
TICKETS
08
Juil
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Horse Field Festival 2022

Curis-au-mont-d'or (FR)
TICKETS
19
Août
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Festival Check-In Party

Guéret (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Mattiel_annecy_brise glace_03sk

Photos : Mattiel & H-Burns @ Le Brise Glace, Annecy | 29.09.2019

« La tigresse qui voit enlever sa portée, Est moins à redouter qu’une femme irritée » écrivit Tristan L’Hermite dans sa pièce Mariamne. Et quand en plus cette tigresse est au volant, c’est la mort au tournant assurée. Ce nouveau clip d’H-Burns n’est pas validé par la sécurité routière ni par les ligues féministes. Après la folie Crazy Ones, Renaud sort les…

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.