« La tigresse qui voit enlever sa portée, Est moins à redouter qu’une femme irritée » écrivit Tristan L’Hermite dans sa pièce Mariamne. Et quand en plus cette tigresse est au volant, c’est la mort au tournant assurée.

Ce nouveau clip d’H-Burns n’est pas validé par la sécurité routière ni par les ligues féministes. Après la folie Crazy Ones, Renaud sort les riffs pour une ballade en voiture dans San Diego et une histoire d’amour qui finit mal en général. H-Burns conserve sa couronne de Springsteen français même s’il préfère la Californie au New Jersey dans ce clip renversant.

Discographie

H – Burns – Tigress

Midlife d’H-Burns sort ce vendredi 29 mars chez Vietnam, H-Burns sera en concert à la Maroquinerie le 14 mai et le 4 juillet à la Philharmonie (Paris).

h-burns_midlife

Tracklist : H-Burns - Midlife
  1. Tigress
  2. Actress
  3. Crazy Ones
  4. Sister (feat. Kate Stables)
  5. Tourists
  6. Leaving
  7. Midlife
  8. Saturday
  9. Pretty Mess
  10. Black Dog
  11. Dreamchaser
  12. Friends

H-Burns en concert.
DateLieuTickets
22/10/2021
H-Burns & The Stranger Quartet @ Théâtre Jérôme Savary
Villeneuve-lès-maguelone (FR)
Tickets
23/10/2021
H-Burns & The Stranger Quartet @ L'Empreinte
Savigny-le-temple (FR)
Tickets
06/11/2021
H-Burns & The Stranger Quartet @ La Cartonnerie
Reims (FR)
Tickets
07/11/2021
H-Burns & The Stranger Quartet @ La Traverse
Cleon (FR)
Tickets
12/11/2021
H-Burns & The Stranger Quartet @ PTR Folk Festival
Genève (Switzerland)
Tickets
16/12/2021
H-Burns & The Stranger Quartet @ Théâtre Durance
Château-arnoux-saint-auban (FR)
Tickets
17/12/2021
H-Burns & The Stranger Quartet @ Théâtre Denis
Hyères (FR)
Tickets
09/01/2022
H-Burns & The Stranger Quartet @ La Sirène
La Rochelle (FR)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
H-Burns

M. H-Burns

« Les mecs seuls sur scène sont les plus forts. » La preuve en a été faite avec Jason Molina à l’époque de Songs: Ohia. Et cette maxime est toujours vraie aujourd’hui grâce à Bill Callahan et Renaud Brustlein aka H-Burns. Auteur d’un des disques de l’année (Midlife), H-Burns est venu jouer ses belles chansons, accompagné de…
H-Burns feat. Kate Stables - Sister

This is the hit : H-Burns & Kate Stables

Il y a des duos de pure convenance pour faire joli sur les disques d’artistes en mal d’inspiration. E il y a des duos de pure connivence où deux artistes vous saisissent d’émotion. C’est évidemment le cas pour ce Sister d’H-Burns et Kate Stables.

Power to H-Burns !

Du 3 au 13 juillet 2019 se tiendra la dixième édition du festival Days Off avec une belle programmation. On pourra aller voir Kraftwerk 3D, Thom Yorke, Charlotte Gainsbourg, Cat Power, Jónsi (Sigur Rós) et bien d’autres. Et on ne cache pas notre impatience pour le concert Cat Power le 4 juillet 2019. La première…

Plus dans News

Jay-Jay Johanson - I don't like you

Livre ouvert

Jay-Jay Johanson retrouve Sadie Percell avec qui il avait déjà enregistré Alone Again sur son album Poison il y a 20 ans.
kacimi2

[EXCLU] Kacimi à l’heure du thé

Bien que l’on soit toujours sous les feux de son Gyrophare, Kacimi nous dévoile en exclusivité un nouveau titre avant son prochain nouvel album.
visuels-traversee_traversee-facebook

Chemins de traversée

Montréal, août 2021 – Depuis 2018, l’École nationale de la chanson agit comme maître d’œuvre et producteur du projet La Traversée, en partenariat avec Le Fair et Les Francos de Montréal.
eels

E on earth !

Mr E revient et il est davantage souljacker que gentle souls. Normal, c’est John Parish à la production.
josé gonzales

José González en feu

José González revient sans se presser. On visite Local Valley avec une heureuse nonchalance après ses Vestiges & Claws de déjà 2015.