"La tigresse qui voit enlever sa portée, Est moins à redouter qu'une femme irritée" écrivit Tristan L'Hermite dans sa pièce Mariamne. Et quand en plus cette tigresse est au volant, c'est la mort au tournant assurée.

Ce nouveau clip d’H-Burns n’est pas validé par la sécurité routière ni par les ligues féministes. Après la folie Crazy Ones, Renaud sort les riffs pour une ballade en voiture dans San Diego et une histoire d’amour qui finit mal en général. H-Burns conserve sa couronne de Springsteen français même s’il préfère la Californie au New Jersey dans ce clip renversant.

H – Burns – Tigress

Discographie

Midlife d’H-Burns sort ce vendredi 29 mars chez Vietnam, H-Burns sera en concert à la Maroquinerie le 14 mai et le 4 juillet à la Philharmonie (Paris).

h-burns_midlife

Tracklist : H-Burns - Midlife
  1. Tigress
  2. Actress
  3. Crazy Ones
  4. Sister (feat. Kate Stables)
  5. Tourists
  6. Leaving
  7. Midlife
  8. Saturday
  9. Pretty Mess
  10. Black Dog
  11. Dreamchaser
  12. Friends

H-Burns en concert.
DateLieuTickets
13
Oct
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Marché Gare

Lyon (FR)
TICKETS
14
Oct
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Théâtre de la Ville

Valence (FR)
TICKETS
15
Oct
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Théâtre Charles Dullin

Chambéry (FR)
TICKETS
10
Nov
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Le Sax

Achères (FR)
TICKETS
12
Nov
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Le Moulin du Roc

Niort (FR)
TICKETS
16
Nov
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Café Charbon

Nevers (FR)
TICKETS
17
Nov
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Théâtre de Châtel-Guyon

Châtel-guyon (FR)
TICKETS
18
Nov
2022

H-Burns & The Stranger Quartet @ Foyer Georges Brassens

Beaucourt (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Mattiel_annecy_brise glace_03sk

Photos : Mattiel & H-Burns @ Le Brise Glace, Annecy | 29.09.2019

« La tigresse qui voit enlever sa portée, Est moins à redouter qu’une femme irritée » écrivit Tristan L’Hermite dans sa pièce Mariamne. Et quand en plus cette tigresse est au volant, c’est la mort au tournant assurée. Ce nouveau clip d’H-Burns n’est pas validé par la sécurité routière ni par les ligues féministes. Après la folie Crazy Ones, Renaud sort les…

Plus dans News

Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.