Bryan’s Magic Tears : It’s Kind of Magic

Les Bryan's Magic Tears étaient de passage à Amiens pour deux missions éminemment dangereuses. Ouvrir pour Le Villejuif Underground le vendredi soir et faire un goûter-concert le lendemain après-midi. Missions impossibles pour le gang de Benjamin Dupont, le Ethan Hunt de l'affaire ? Du tout. Attention, cet article s'auto-détruira dans 20 secondes.

Bryan's Magic Tears
Bryan’s Magic Tears © Louis Teyssedou

Qui sont les Bryan’s Magic Tears ? Des jeunes gens signés chez Born Bad Records (Frustration, Le Villejuif Underground) qui vivent comme si les Strokes n’avaient pas enregistré New York City Cops et comme si Lady Di n’avait pas pris cette fameuse Mercedes…
Ecouter ces gens, c’est donc faire un petit voyage dans le temps. Malkmus n’a toujours pas coupé ses cheveux et les Sebadoh ont mis tout le monde d’accord avec Bakesale.

Bryan’s Magic Tears – Lilac Tree

Les écouter un vendredi soir, c’est donc passer un très bon moment.
Mais il y a encore mieux. Les voir le lendemain en formule acoustique. Comme ils ne jurent que par les 90’s, ils ont trouvé le moyen de faire leur MTV Unplugged sans MTV. Ghetto Blaster et ses petites sœurs ont résisté à ce passage et ont pris une nouvelle dimension. Il était 4PM et 4AM sonnait merveilleusement bien.

Bryan's Magic Tears - 4M

4AM des Bryan’s Magic Tears est disponible chez Born Bad Records.

Bryan's Magic Tears - 4AM

Tracklist : Bryan's Magic Tears - 4AM
  1. Ghetto Blaster
  2. CEO
  3. Marry me
  4. Lilac Tree
  5. Change
  6. 4 AM
  7. Sweet Jesus
  8. Slamino Day
  9. Oscillo Trail

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Rock in the Barn 2020

2 Pass 2 jours pour Rock in the Barn 2020

La 11ème édition du festival Rock in the Barn aura bien lieu les 11 et 12 septembre à la ferme de Bionval à Vexin-sur-Epte en Normandie. La programmation est comme toujours alléchante de This Is The Kit à MNNQNS en passant par Warmduscher Al-Qasar ou Dombrance.
Bryan's Magic Tears

Le magique système des Bryan’s Magic Tears

Nouvelle signature de Born Bad Records, Bryan’s Magic Tears va redonner le sourire à la génération des gens qui avaient vingt ans en 1998 ou 1999. Comme l’écrivait récemment Lyonel Sasso, cette génération a vu tous ses héros bousillés par le système. Linkous, Molina… Le nouvel album de Bryan’s Magic Tears tient la route, la […]

Plus dans Concerts (live reports)

63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.
A1rg9-kzvul- Sl1500

Inna de Yard of de Wild Cabaret

Good vibrations du collectif Inna De Yard pour la première, hier soir, de leurs deux dates au Cabaret Sauvage, dans le cadre du 20ème Festival d’été. Amateurs de Reggae Roots : à consommer sans modération !
Festival Quand les fanfares...

Retour sur festival (Quand les fanfares… 2023)

Les hispanophones connaissent déjà la signification du terme « mudanza », les autres l’auront comprise en découvrant la fanfare salonnaise du même nom : Mudanza, la fanfare qui déménage ! à l’occasion, par exemple, de la 10e édition du festival de fanfare, qu’elle organise à Salon-de-Provence et qui s’est déroulé le 10 juin 2023. Date […]
Jan Verstraeten @ Yeah 2023

Un samedi au Yeah !

Deuxième jour au Yeah! Festival avec toujours plus de syncrétisme musical, du post punk au kraut garage en passant par de l’électro avec bambous et un crooner de camping déguisé en lapin crétin.