Les Fast Friends avaient déjà une classe folle avec Unknown Homes, leur premier EP, paru en 2018. Avant de jouer dans la cour des grands avec Domestic Eyes, leur premier album qui paraîtra le 9 octobre 2020 chez Les Disques Pavillon, ils reviennent avec le single Hard Sunshine.


Il y a des groupes qui ont besoin de cinq albums pour trouver la bonne formule. Et il y a des groupes qui ont tout bon du premier coup. C’est le cas de ce duo parisien qui regarde avec la même passion une pile de single des Guided By Voices et le manche de guitare de Mark Kozelek.

Fast Friends – Hard Sunshine

On regarde avec intérêt le clip de Bertrand Amiot, un grand habitué des archives (Ina, Arte), qui a trouvé les bonnes images pour cette chanson formidablement bien écrite.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Fast Friends

Fast Friends, Fast and Furious Covers

Il y a des semaines parfois atroces et des semaines magnifiques. Cette semaine appartient à la seconde catégorie. Ces cinq derniers jours ont été ensoleillés par le retour de Bill Callahan sur scène et la sortie du nouvel EP de Fast Friends.
Fast Friends

[EXCLU] Eureka, la bonne solution des Fast Friends !

[Breaking News] SK* interrompt ses programmes pour vous présenter en exclusivité Unknown Homes, le premier EP des Fast Friends. Et Unknown Homes est le meilleur EP de cette année 2018 ! Se plaçant dans le sillage des Red House Painters et de Bill Callahan,

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.