Les Fast Friends avaient déjà une classe folle avec Unknown Homes, leur premier EP, paru en 2018. Avant de jouer dans la cour des grands avec Domestic Eyes, leur premier album qui paraîtra le 9 octobre 2020 chez Les Disques Pavillon, ils reviennent avec le single Hard Sunshine.


Il y a des groupes qui ont besoin de cinq albums pour trouver la bonne formule. Et il y a des groupes qui ont tout bon du premier coup. C’est le cas de ce duo parisien qui regarde avec la même passion une pile de single des Guided By Voices et le manche de guitare de Mark Kozelek.

Fast Friends – Hard Sunshine

On regarde avec intérêt le clip de Bertrand Amiot, un grand habitué des archives (Ina, Arte), qui a trouvé les bonnes images pour cette chanson formidablement bien écrite.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Fast Friends

Fast Friends, Fast and Furious Covers

Il y a des semaines parfois atroces et des semaines magnifiques. Cette semaine appartient à la seconde catégorie. Ces cinq derniers jours ont été ensoleillés par le retour de Bill Callahan sur scène et la sortie du nouvel EP de Fast Friends.
Fast Friends

[EXCLU] Eureka, la bonne solution des Fast Friends !

[Breaking News] SK* interrompt ses programmes pour vous présenter en exclusivité Unknown Homes, le premier EP des Fast Friends. Et Unknown Homes est le meilleur EP de cette année 2018 ! Se plaçant dans le sillage des Red House Painters et de Bill Callahan,

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.