Vidéo : The Franklin Electric – Made It Up In Your Head

Prends ça dans ta tête ! Les Montréalais de The Franklin Electric dévoilent Made It Up In Your Head, premier extrait du EP In Your Head, à paraître le 2 août chez Nettwerk Records.

« L’idée de cette vidéo était simple : c’était un voyage. Un voyage à Cali pour explorer et découvrir différents contextes, des collines et des forêts incendiées de Malibu. Découvrir la vaste ville de Los Angeles pour finalement aller se perdre la tête dans le désert » explique Jon Matte, la tête pensante du groupe qui a ouvert pour Mumford & Sons, Ben Howard ou encore Edward Sharpe. On pense à Half Moon Run et on leur souhaite la même trajectoire.

The Franklin Electric - In Your Head

Tracklist : The Franklin Electric - In Your Head
  1. Made It Up In Your Head
  2. I’ve Been Here Before
  3. I Know You
  4. You Know Me
  5. My Home
  6. If I Knew

The Franklin Electric en concert
27
Juil
2024

Les Rythmes Tremblant

Mont-tremblant (Canada)
TICKETS
09
Août
2024

Kultursalonerne Gisselfeld 2024

Haslev (Denmark)
TICKETS
15
Août
2024

Lac Souterrain De Saint-Léonard

Saint-léonard (Switzerland)
TICKETS
01
Nov
2024

Les diffusions Pointe-Valaine

Otterburn Park (Canada)
TICKETS
08
Nov
2024

Jaki

Köln (Germany)
TICKETS
09
Nov
2024

Ponyhof

Frankfurt Am Main (Germany)
TICKETS
11
Nov
2024

Milla

Munich (Germany)
TICKETS
12
Nov
2024

Werkstatthaus

Stuttgart (Germany)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Franklin Electric © William Arcand

[EXCLU] Amour toujours !

On avait découvert les Montréalais de The Franklin Electric au début de l’été avec Made It Up In Your Head, les revoilà avec Anything for Love en exclusivité sur SK*.
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.