[EXCLU] Géants Giant Sand

howegelb.com, Giant Sand,
Quelques mois après avoir publié Gathered, Howe Gelb remonte Giant Sand et enregistre Recounting The Ballads Of The Thin Line Men. SK* est fier de vous présenter en exclusivité A Hard Man To Get To Know, le premier extrait de ce disque électrique !


En 1986, Giant Sand envoyait tout valser avec Ballad Of A Thin Line Man. Avec Tommy Larkins (batterie) and Thøger Lund (basse), Howe Gelb rebranche les amplis et donne enfin une suite à ce disque mythique.

Recounting The Ballads Of The Thin Line Men de Giant Sand sera disponible le 20 septemnre 2019 via Fire Records.
Giant Sand sera en concert aux Nuits de Fourvière le 5 juillet 2019 avec Cat Power et Bertrand Belin.

Discographie

Giant Sand - A Hard Man To Get To Know

Tracklist : Giant Sand - Recounting The Ballads Of The Thin Line Men
  1. Reptillian
  2. Hard Man To Get To Know
  3. Desperate Man
  4. You Can’t Put Your Arms Around A Memory
  5. Tantamount
  6. Who Am I
  7. Body Of Water
  8. Graveyard
  9. The Chill Outside
  10. Thin Line Man
  11. Tantamount Blast (bonus track – downloadable with LP)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Giant Sand - Ramp

Giant Sand – Ramp

Certains ont pour loisir la pêche, d’autres la pétanque. Le patron de Fire Records préfère laisser les boules aux autres et se concentre sur les rééditions de ses disques préférés. Après avoir ressorti le catalogue de Television Personalities et celui de Bardo Pond et avant de s’attaquer aux beaux disques des Chills et des Lemonheads, […]

Grant-Lee Phillips émeut

Grant-Lee Phillips sera de retour en 2016 avec un nouvel album solo intitulé The Narrows. Enregistré dans le studio Easy Eye de Dan Auerbach (The Black Keys) à Nashville, The Narrows a été produit par Grant-Lee en personne et enregistré avec Jerry Roe (Emmylou Harris & K.D. Lang) et Lex Price (Peter Bradley Adams & […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.