[EXCLU] Géants Giant Sand

howegelb.com, Giant Sand,
Quelques mois après avoir publié Gathered, Howe Gelb remonte Giant Sand et enregistre Recounting The Ballads Of The Thin Line Men. SK* est fier de vous présenter en exclusivité A Hard Man To Get To Know, le premier extrait de ce disque électrique !


En 1986, Giant Sand envoyait tout valser avec Ballad Of A Thin Line Man. Avec Tommy Larkins (batterie) and Thøger Lund (basse), Howe Gelb rebranche les amplis et donne enfin une suite à ce disque mythique.

Recounting The Ballads Of The Thin Line Men de Giant Sand sera disponible le 20 septemnre 2019 via Fire Records.
Giant Sand sera en concert aux Nuits de Fourvière le 5 juillet 2019 avec Cat Power et Bertrand Belin.

Discographie

Giant Sand - A Hard Man To Get To Know

Tracklist : Giant Sand - Recounting The Ballads Of The Thin Line Men
  1. Reptillian
  2. Hard Man To Get To Know
  3. Desperate Man
  4. You Can’t Put Your Arms Around A Memory
  5. Tantamount
  6. Who Am I
  7. Body Of Water
  8. Graveyard
  9. The Chill Outside
  10. Thin Line Man
  11. Tantamount Blast (bonus track – downloadable with LP)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Giant Sand - Ramp

Giant Sand – Ramp

Certains ont pour loisir la pêche, d’autres la pétanque. Le patron de Fire Records préfère laisser les boules aux autres et se concentre sur les rééditions de ses disques préférés. Après avoir ressorti le catalogue de Television Personalities et celui de Bardo Pond et avant de s’attaquer aux beaux disques des Chills et des Lemonheads, […]

Grant-Lee Phillips émeut

Grant-Lee Phillips sera de retour en 2016 avec un nouvel album solo intitulé The Narrows. Enregistré dans le studio Easy Eye de Dan Auerbach (The Black Keys) à Nashville, The Narrows a été produit par Grant-Lee en personne et enregistré avec Jerry Roe (Emmylou Harris & K.D. Lang) et Lex Price (Peter Bradley Adams & […]

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.