Vidéo : Thomas Howard Memorial – Le Moment

Dans Hagakure, le samouraï Josho Yamamoto écrivait : “Le moment c'est maintenant et maintenant c'est le moment.” Et bien oui, c'est le moment, le bon moment du Thomas Howard Memorial.

Thomas Howard Memorial c’est Yann Ollivier, batteur de The Craftmen Club et trois autres compères guingampais. Le moment, leur premier titre en français figure sur un EP, At the end of the yard avant un deuxième album cet automne, Bonaventura. Et c’est la caméra vagabonde de l’ami Rod Maurice qui folâtre entre les musiciens et magnifie ce morceau évanescent.

Thomas Howard Memorial - At the end of the yard


Tracklist : Thomas Howard Memorial - At the end of the yard
  1. Foreword
  2. A river of sand
  3. Le moment
  4. Ride for yourself
  5. The little child at the end of the yard

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.