Vidéo : Thomas Howard Memorial – Le Moment

Dans Hagakure, le samouraï Josho Yamamoto écrivait : “Le moment c'est maintenant et maintenant c'est le moment.” Et bien oui, c'est le moment, le bon moment du Thomas Howard Memorial.

Thomas Howard Memorial c’est Yann Ollivier, batteur de The Craftmen Club et trois autres compères guingampais. Le moment, leur premier titre en français figure sur un EP, At the end of the yard avant un deuxième album cet automne, Bonaventura. Et c’est la caméra vagabonde de l’ami Rod Maurice qui folâtre entre les musiciens et magnifie ce morceau évanescent.

Thomas Howard Memorial - At the end of the yard


Tracklist : Thomas Howard Memorial - At the end of the yard
  1. Foreword
  2. A river of sand
  3. Le moment
  4. Ride for yourself
  5. The little child at the end of the yard

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.