Il y a beaucoup de spleen dans cet idéal. Laure Briard dessine une carte du tendre douce amère avec ce titre extrait du programmatique Un peu plus d'amour s'il vous plaît sorti cette année.

La vie c’est comme une boite de chocolat disait l’autre. Cela peut aussi être des volutes en patins où le bonheur s’approche et s’éloigne dans un yoyo émotionnel, où dire les choses sans fard c’est prendre un risque, celui que tout tombe à l’eau.

Un peu plus d’amour s’il vous plaît de Laure Briard est disponible chez Midnight Special records.

Discographie

Un peu d'amour s'il vous plaît - Laure briard

Tracklist : Laure Briard - Un peu plus d'amour s'il vous plaît
  1. Marin solitaire
  2. Idéal
  3. Wander / Wonder
  4. Love Across the Sea
  5. Changer d'avis
  6. Kooky Sun
  7. J'oublie
  8. Someone
  9. Energie
  10. Un peu plus d'amour s'il vous plaît

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bol d’air féminin !

Le festival Changez d’air 2019 de St-Genis-les-Ollières / Craponne accueille ce jeudi 16 mai trois artistes aux univers bien marqués, Cléa Vincent et sa pop délurée, Joe Bel et son folk rêveur et la machine de guerre Melba.
Laure Briard

Brillante Briard

Il fait froid et le 21 janvier est la journée la plus déprimante de l’année. Déprimante vous dîtes ? Du tout car nous avons le meilleur remède à la morosité ambiante. Cette décharge de vitamines s’appelle Laure Briard. Ecouter ses chansons et vous oublierez votre déprime en dansant le cha-cha-cha comme personne.

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.