Découvert au hasard d'une partie de pêche à la ligne en 2015, Le SuperHomard revient nous rendre visite avec cette fois-ci un premier album publié chez le très chic label Elefant Records. Cet Homarus gammarus, comme disent les spécialistes des belles tables tient toutes ses promesses et nous fait voyager.


Tout débute avec In The Park et ses cordes… Prêt pour le décollage ? Prêt ! Avec Meadow Lane Park, Le SuperHomard nous emmène dans son pays des merveilles : Lætitia Sadier serait Alice, le lapin Xavier Boyer de Tahiti 80 et le chat un membre de Broadcast. Disque totalement hors du temps, Meadow Lane Park impressionne par sa capacité à vous emmener dans un monde idéalisé où tout serait pop et où les soucis du quotidien auraient disparu à jamais.

Le SuperHomard – Meadow Lane Park

Le SuperHomard – SDVB

Discographie

La mode se démode, le style jamais disait Coco Chanel. Il n’y a que Le SuperHomard pour faire du SuperHomard. Adoubé par Paul Weller, adulés par les japonais, Christophe Vaillant et son groupe tiennent leurs promesses sur toute la longueur du disque. A aucun moment la voix de Julie Big ne faiblit, à aucun moment le groupe ne ventile. Disque parfait, voyage parfait.

Meadow Lane Park du SuperHomard sera disponible le 22 février 2019 via Elefant Records. La release party aura lieu le 6 mars 2019 au 1999 (Paris).
Le SuperHomard sera en concert les :

  • 21 février 2019 aux Arcades (Aix en Provence)
  • 30 mai 2019 au This Is Not A Love Song Festival

Le SuperHomard - Meadow Lane Park

Tracklist : Le SuperHomard - Meadow Lane Park
  1. In The Park
  2. Springtime
  3. Door After Door
  4. Paper Girl
  5. Karaoking
  6. Snowflakes
  7. Meadow Lane Park
  8. Elephant In The Room
  9. SDVB
  10. Black Diamond
  11. Refuel
  12. Back To Meadow Lane

Le SuperHomard en concert.
DateLieuTickets
09
Déc
2022

Cargo de Nuit

Arles (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Le SuperHomard – Meadow Lane Park
10/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

WEDNESDAY CAMPANELLA

|TINALS 2019| Wednesday on Saturday !

On avait découvert Wednesday Campanella avec CHVRCHES, puis en compagnie de Moodoïd à Tokyo dans un clip mis en scène par Pablo Padovani lui même. On a hâte de voir sur la scène Mosquito du This Is Not A Love Song Festival le 1er juin 2019 le tsunami KOM_I qui vient de sortir un EP […]
Big Thief - UFOF

|TINALS 2019| Big Thief – U.F.O.F.

Et de trois ! En moins de trois ans, les New-Yorkais de Big Thief ont réussi à publier trois albums foutrement passionnants qui redonnent confiance en l’Amérique et qui nous rappellent les heures glorieuses de Mazzy Star et de Grant Lee Buffalo.
Chai © Julien Kelly

|TINALS 2019| Vidéo : CHAI – Curly adventure

A première vue et et première écoute, on pourrait croire Chai, quatuor féminin japonais totalement innocent. Un groupe de pop sucrée inoffensive. Mais comme le thé noir du même nom, les titres de ces spice girls nippones sont plus corsées qu’il n’y parait.

Plus dans Chroniques d'albums

Jana Horn

Jana Horn – Optimism

On avait découvert cette voix sublime avec une invitation, Go on / Move your body. On avait évoqué Duras en écoutant la première fois son formidable Optimism. On revient sur ce disque qui depuis ne quitte plus nos oreilles et notre cœur de midinette.
Blondino

Blondino – Un paradis pour moi

Blondino fait partie de ces artistes pour lesquels la définition serait à chaque fois imparfaite, trop vague, une suggestion. Ou alors une tentative. Avec juste quelques balises, posées, lancées plutôt, vers de vagues extrémités, histoire d’en conserver l’ampleur.
Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.