Découvert au hasard d'une partie de pêche à la ligne en 2015, Le SuperHomard revient nous rendre visite avec cette fois-ci un premier album publié chez le très chic label Elefant Records. Cet Homarus gammarus, comme disent les spécialistes des belles tables tient toutes ses promesses et nous fait voyager.


Tout débute avec In The Park et ses cordes… Prêt pour le décollage ? Prêt ! Avec Meadow Lane Park, Le SuperHomard nous emmène dans son pays des merveilles : Lætitia Sadier serait Alice, le lapin Xavier Boyer de Tahiti 80 et le chat un membre de Broadcast. Disque totalement hors du temps, Meadow Lane Park impressionne par sa capacité à vous emmener dans un monde idéalisé où tout serait pop et où les soucis du quotidien auraient disparu à jamais.

Le SuperHomard – Meadow Lane Park

Le SuperHomard – SDVB

Discographie

La mode se démode, le style jamais disait Coco Chanel. Il n’y a que Le SuperHomard pour faire du SuperHomard. Adoubé par Paul Weller, adulés par les japonais, Christophe Vaillant et son groupe tiennent leurs promesses sur toute la longueur du disque. A aucun moment la voix de Julie Big ne faiblit, à aucun moment le groupe ne ventile. Disque parfait, voyage parfait.

Meadow Lane Park du SuperHomard sera disponible le 22 février 2019 via Elefant Records. La release party aura lieu le 6 mars 2019 au 1999 (Paris).
Le SuperHomard sera en concert les :

  • 21 février 2019 aux Arcades (Aix en Provence)
  • 30 mai 2019 au This Is Not A Love Song Festival

Le SuperHomard - Meadow Lane Park

Tracklist : Le SuperHomard - Meadow Lane Park
  1. In The Park
  2. Springtime
  3. Door After Door
  4. Paper Girl
  5. Karaoking
  6. Snowflakes
  7. Meadow Lane Park
  8. Elephant In The Room
  9. SDVB
  10. Black Diamond
  11. Refuel
  12. Back To Meadow Lane

Le SuperHomard en concert.
DateLieuTickets
02
Déc
2023

Les Vinzelles (en duo)

Volvic (FR)
TICKETS
02
Déc
2023

15 ans de Radio Ballistiq @ Le 9 Cube

Châteauroux (FR)
TICKETS
17
Jan
2024

La Passerelle Scène Nationale

Saint-brieuc (FR)
TICKETS
18
Jan
2024

La Passerelle Scène Nationale

Saint-brieuc (FR)
TICKETS
20
Jan
2024

El Médiator

Perpignan (FR)
TICKETS
30
Mai
2024

La Maroquinerie

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Le SuperHomard – Meadow Lane Park
10/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

WEDNESDAY CAMPANELLA

|TINALS 2019| Wednesday on Saturday !

On avait découvert Wednesday Campanella avec CHVRCHES, puis en compagnie de Moodoïd à Tokyo dans un clip mis en scène par Pablo Padovani lui même. On a hâte de voir sur la scène Mosquito du This Is Not A Love Song Festival le 1er juin 2019 le tsunami KOM_I qui vient de sortir un EP […]
Big Thief - UFOF

|TINALS 2019| Big Thief – U.F.O.F.

Et de trois ! En moins de trois ans, les New-Yorkais de Big Thief ont réussi à publier trois albums foutrement passionnants qui redonnent confiance en l’Amérique et qui nous rappellent les heures glorieuses de Mazzy Star et de Grant Lee Buffalo.
Chai © Julien Kelly

|TINALS 2019| Vidéo : CHAI – Curly adventure

A première vue et et première écoute, on pourrait croire Chai, quatuor féminin japonais totalement innocent. Un groupe de pop sucrée inoffensive. Mais comme le thé noir du même nom, les titres de ces spice girls nippones sont plus corsées qu’il n’y parait.

Plus dans Chroniques d'albums

Lesmarquises-soleilsnoirs

Les Marquises : Fiat Lux

Avec Soleils Noirs, Les Marquises nous entraîne dans un archipel du bout du monde, un voyage au long cours en deux plages mystérieuses et fascinantes aux titres puissamment évocateurs, L’étreinte de l’aurore et Le sommeil du berger.
Karkwa Dans-la-seconde

Karkwa – Dans la seconde

Qui l’eût cru ? Karkwa revient dans la seconde, treize ans après Les Chemins de verre. Peu connue en France, la formation québécoise est la valeur sûre de la Belle Province avec des arrangements amples et une voix, celle amicale de Louis-Jean Cormier.
Imagecouv-abelk1-sk

AbEL K1 – AbEL K1

AbEL K1 dessine des trajectoires. Il en a dessiné beaucoup, à l’écart, pour celles qui les chantent, ou les tracent avec lui. De Pomme à Blondino. Et elles sont à chaque fois ciselées, tendues, presque émaciées. Sans déséquilibre. Des chevauchées sensibles, vers des endroits non bornés, qui pourraient tout aussi bien en être d’autres. Mais […]
Guilhemvalay-aubrac

Guilhem Valayé – Aubrac

Le français est une belle langue. C’est une évidence. Mais il faut l’écrire, la manier, la chanter avec honnêteté, simplicité et pureté. Guilhem Valayé livre à l’ancienne le plus bel EP de cette année avec son voyage en Aubrac et ses terres rêches comme nos cœurs.