Vidéo : Von Pourquery – All The Love (feat. James The Prophet)

On connait les collaborations de Thomas De Pourquery avec Metronomy, Jeanne Added ou Oxmo Puccino. All The Love avec la participation du jeune rappeur James The Prophet est le premier extrait de son premier EP à paraître au printemps.

Dans le film Love actually on peut entendre : « L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts. » Mais avec tout l’amour de Von Pourquery, point de dégâts, mais du soleil, de la mer, des coups de soleil et des coups de canne ! « Il fait chaud, on est ensemble, on fait la fête. On s’amuse avec les codes notamment des clips de rap, sans que ce soit une parodie. Je voulais que ce soit léger. Et je reste moi-même car c’est ce que je fais dans la vie, m’amuser avec les codes ».

Von Pourquery – All The Love (feat. James The Prophet)

Discographie

Von Pourquery sera en concert le :

  • Le 1er février – Festival Allotropiques – Joué les Tours (37)
  • Le 7 février à Mélanges improbables – Langres (52)
  • Le 11 mars – Mars en Braconne -Théâtre Jean Ferrat à Ruelle sur Touvre (16)
  • Le 19 mars – Marguerite de Navarre – Alençon (61)
  • Le 20 mars – L’Avant Scène – Trélazé (49)
  • Le 25 avril – La Cave à Musique – Macon (71)
  • Le 27 mai – Café de la Danse – Paris (75)
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Von Pourquery - Starlight

    Vidéo : Von Pourquery – Starlight

    Von Pourquery serait-il dans la lune, la tête dans les étoiles ? Il s’envole et nous avec pour un voyage entre superman et 2001 l’odyssée de l’espace.

    5 questions à … Von Pourquery

    SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour du touche à tout Von Pourquery dont on a aimé entre autres les BO pour les films d’Antonin Peretjatko ou le travail […]

    Plus dans Son du jour

    The Smile – Thin Thing

    Vidéo : The Smile – Thin Thing

    The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
    Magenta – Un Peu d’Amour

    Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

    Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.