Catégories
Son du jour

Vidéo : Von Pourquery – All The Love (feat. James The Prophet)

On connait les collaborations de Thomas De Pourquery avec Metronomy, Jeanne Added ou Oxmo Puccino. All The Love avec la participation du jeune rappeur James The Prophet est le premier extrait de son premier EP à paraître au printemps.

Dans le film Love actually on peut entendre : « L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts. » Mais avec tout l’amour de Von Pourquery, point de dégâts, mais du soleil, de la mer, des coups de soleil et des coups de canne ! « Il fait chaud, on est ensemble, on fait la fête. On s’amuse avec les codes notamment des clips de rap, sans que ce soit une parodie. Je voulais que ce soit léger. Et je reste moi-même car c’est ce que je fais dans la vie, m’amuser avec les codes ».

Von Pourquery – All The Love (feat. James The Prophet)

Von Pourquery sera en concert le :

  • Le 1er février – Festival Allotropiques – Joué les Tours (37)
  • Le 7 février à Mélanges improbables – Langres (52)
  • Le 11 mars – Mars en Braconne -Théâtre Jean Ferrat à Ruelle sur Touvre (16)
  • Le 19 mars – Marguerite de Navarre – Alençon (61)
  • Le 20 mars – L’Avant Scène – Trélazé (49)
  • Le 25 avril – La Cave à Musique – Macon (71)
  • Le 27 mai – Café de la Danse – Paris (75)
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
    Partager cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Cela pourrait vous intéresser

    Von Pourquery - Starlight

    Vidéo : Von Pourquery – Starlight

    Von Pourquery serait-il dans la lune, la tête dans les étoiles ? Il s’envole et nous avec pour un voyage entre superman et 2001 l’odyssée de l’espace.

    5 questions à … Von Pourquery

    SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour du touche à tout Von Pourquery dont on a aimé entre autres les BO pour les films d’Antonin Peretjatko ou le travail…

    Plus dans Son du jour

    Wassailer - Song For Elsa

    Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

    On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
    Roger Waters - The Gunner's Dream

    Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

    Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
    Joao Selva - Navegar

    Vidéo : Joao Selva – Navegar

    João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
    BBCC — Human Capital2

    [EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

    Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
    Cocoon - Blue Night

    Vidéo : Cocoon – Blue Night

    Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.