Vidéo : Von Pourquery – Starlight

Von Pourquery serait-il dans la lune, la tête dans les étoiles ? Il s'envole et nous avec pour un voyage entre superman et 2001 l'odyssée de l'espace.

Barry White ou Sebastien Tellier ? non ! Von Pourquery, et avec le Von, cela glisse et cela plane avec ce Starlight qui mixe soul et folk pour un feu d’artifice musical qui suinte la sensualité. Une guérison sexuelle est offerte par ce gourou interstellaire. Von Pourquery nous emmène bien loin des « concerts » récents en cuisine pour un titre, dude, à faire sortir la jolie marmotte pour et faire rencontrer le major Tom.

Von Pourquery – Starlight

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

5 questions à … Von Pourquery

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour du touche à tout Von Pourquery dont on a aimé entre autres les BO pour les films d’Antonin Peretjatko ou le travail […]

Plus dans Son du jour

RY X – Spiral

Vidéo : RY X – Spiral

Encore une tempête de douceur avec Spiral, extrait du futur nouvel album de RY X, Blood Moon à paraître le 17 juin.
Osees – Funeral Solution

Vidéo : Osees – Funeral Solution

Les Osees ont la solution et ce n’est pas avec un nouveau gouvernement d’intérimaires. John Dwyer nous invite à l’ultime pogo au Transbordeur le dimanche 3 juillet pour un Scum Show téméraire.
The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.