Le b.a.-ba d’Anna B Savage

Les premiers morceaux d’Anna B Savage avaient séduit Father John Misty en 2015 à tel point que ce dernier l’avait embarquée sur sa tournée. Cette année, Anna B Savage ouvrira pour Destroyer sur sa tournée européenne et sortira un album chez City Slang. Tout va bien pour notre américaine préférée.

Et Anna B Savage débarque dans notre quotidien avec un nouveau morceau, magistral et envoutant. « Se masturber plus était ma résolution du Nouvel An 2016. Cela faisait partie de mon besoin de combattre toutes les conneries internalisées que j’avais ingérées sur les femmes. J’ai passé ces dernières années à désapprendre activement des choses dont j’ai été passivement nourrie mes vingt premières années. Comme la façon dont les femmes sont sexualisées, mais n’ont jamais le droit d’être sexuelles, elles sont l’objet (parfois même un objet). Il m’a fallu jusqu’à 21 ans pour commencer à me masturber, encore plus longtemps pour réaliser que le sexe était aussi pour moi (révolutionnaire, je sais) et que je pouvais pouvais et devais demander des choses. C’est très frustrant et triste. De ces pensées est né le Chelsea Hotel #3 » explique Anna.

Anna B Savage – ‘Chelsea Hotel #3

Le premier album d’Anna B Savage sera disponible cette année chez City Slang. Anna B Savage sera en première partie de Destroyer au Café de La Danse (Paris) le 4 mai 2020.

Anna B Savage en concert.
DateLieuTickets
21
Jan
2022

Kings Place

London (United Kingdom)
TICKETS
03
Fév
2022

Le Pop-Up du Label

Paris (FR)
TICKETS
04
Fév
2022

Le Botanique

Bruxelles (Belgium)
TICKETS
05
Fév
2022

Les 4Ecluses

Dunkerque (FR)
TICKETS
09
Fév
2022

Le Grand Mix

Tourcoing (FR)
TICKETS
11
Fév
2022

L'Astrolabe

Orleans (FR)
TICKETS
12
Fév
2022

Le 106

Rouen (FR)
TICKETS
13
Fév
2022

Paradiso

Amsterdam (Netherlands)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.
Trupatrupa - Twitch

Vidéo : Trupa Trupa – Twitch

Epileptique. Trupa Trupa est en pleine convulsion musicale avec Twitch, deux minutes cinquante et une secondes de cavalcade furibarde et haletante à se mettre les doigts dans la prise.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.