[EXCLU] Vidéo : Spaghetti25c – Most of My Best Friends

Alors que l’Italie prend des mesures drastiques pendant que la France sera une fois de plus contournée, Spaghetti25c convoquent la plupart de leurs meilleurs amis pour nous inoculer un virus tout aussi mortel avec ce premier titre implacable extrait de leur premier EP, Dance with Me chez ZRP.

On naît pour mourir, ce n’est pas une découverte. Mais en 2020, avec son lot d’inepties, de lâchetés et de compromissions, on pourrait voir couler l’Achéron plus tôt que prévu. Alors on pourrait suivre le conseil de Pierre Desproges dans son Vivons heureux en attendant la mort, « suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort. » On préférera une mort plus symbolique, celle du temps qui passe entraînant des changements irrémédiables même chez nos meilleurs amis.

Spaghetti25c est composé de Federico Pellegrini (The Little Rabbits) aux textes et au chant, du guitariste François Pavan (Hatt) et de Vincent Choquet (DBFC, AeroBrasil) aux synthétiseurs vintage. On n’oubliera pas sur Most of My Best Friends le violoncelliste Jean Philipe Feiss qui enrobe les vestiges du chaos à venir.

Spaghetti25c – Most of My Best Friends

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.