Catégories
Son du jour

Vidéo : Slogan – TAF

Trop de TAF ? Cela tombe bien en ces temps incertains et ensoleillés, Slogan vous propose un éphéméride de choses à faire si vous manquez d’idées.

« Pas le temps pour baiser » ? Pourtant prendre du bon temps semble être la meilleur des solutions dans nos Hypercentre(s) confinés. Mais vous pouvez aussi relire Camus, spécialiste pour se foutre en l’air, mais plutôt que La Peste, relire Le Mythe de Sisyphe où il écrit que « l’absurde naît de la confrontation de l’appel humain avec le silence déraisonnable du monde », vous avez 4 heures et plus puisque vous ne pouvez plus jogger fluo au parc de la Tête d’or à Lyon où ont été tournées ces images qui annoncent les déchirements amoureux à venir.

Slogan – TAF

Slogan - Hypercentre

SLOGAN HYPERCENTRE © Anne-Laure Etienne

Tracklist : Slogan - Hypercentre
  1. Allegra
  2. L'été Houellebecq
  3. TAF
  4. Hypercentre

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Slogan © Fabrice Buffart

Photos : Paillette & Slogan @ Groom, Lyon | 17.10.2018

Au Groom, Paillette nous en a mis plein les mirettes en attendant son deuxième EP pendant que Slogan a fait son cinéma pour fêter la sortie d’Hypercentre, un EP réjouissant qui fait aimer les supérettes et les petites cousines. Retour sur la soirée en images avec Fabrice Buffart.
SLOGAN HYPERCENTRE © Anne-Laure Etienne

5 questions à … Slogan

SK* a demandé à une soixantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Slogan, duo imbroglio lyonnais qui marivaude en français. Tandem amoureux ou pas, ils se racontent sur Hypercentre leur deuxième EP…

Plus dans Son du jour

It It Anita - Cucaracha

Vidéo : It It Anita – Cucaracha

Bon, on ne va pas vous mentir, It It Anita est un groupe à voir sur scène. Ces belges sont furieusement sympathiques et cintrés. Ils envoient du pâté, de la sueur et jouent la Cucaracha mieux que quiconque. Bon ok, elle diffère un peu de l’originale.
Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Birds On A Wire - Sur la place

Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…
Brisa Roché & Fred Fortuny - Last Song

Vidéo : Brisa Roché & Fred Fortuny – Last Song

Une voix, un musicien ou vice et versa. Brisa Roché et Fred Fortuny sont étroitement unis depuis Takes en 2007 mais Freeze Where U R le 5 février 2021 chez Black Ash et December Square est plus qu’un aboutissement.

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.
Pierre Richard - Nyctalope

Vidéo : Pierre Richard – Nyctalope

Nyctalope. Les enfants adorent ce genre de mot, faussement compliqué et possiblement sulfureux. Pierre Richard s’en empare goulûment pour un disque, Nuit à Jour en souvenir du formidable spectacle Petit Éloge de la Nuit, écrit par Ingrid Astier et mis en scène par Gérald Garutti.