Vidéo : Louise Combier – Une fleur en hiver

Louise Combier possède une sacrée voix qui nous amignonne l'âme et ouvre une fenêtre pour une grande bouffée d'air pur.

L’hiver se prolonge en quelque sorte avec une jolie fleur qui nous invite à nous balader au marché de la place Jean Macé à Lyon que nous ne ferons plus avant un bon moment. Il y a beaucoup de lumière et d’empathie dans ces images simples et qui font déjà rêver. On espère voir Louise Combier sur la scène du festival Changez d’air pour sa 20ème édition le samedi 16 mai avec Tété. En attendant, on peut réécouter cette Valse ivre composée et écrite par la jolie Louise et filmée par AUUNA à St Etienne.

Louise Combier – Une fleur en hiver

Discographie

Louise Combier – Valse ivre (Live au Pax – St Etienne)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022 © Fabrice Buffart

Photos : Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022

Louise Combier fêtait son anniversaire ce soir là à la Bourse du Travail à Lyon en ouverture de Marc Lavoine mais pour le public, c’était elle le cadeau, une fleur en hiver dont les pétales ont été saisis par Fabrice Buffart.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.