Vidéo : Balzane – Un atoll

On a découvert Balzane avec du sable encore et depuis elle sème des graines musicales d'une infinie douceur. On s'envole aujourd’hui pour un atoll.

Après un concert en apesanteur de Pain-Noir hier au festival Je reste à la maison Balzane poursuit la rêverie. Doucement nous quittons l’hiver. peut être pour planter un chêne et l’on comprend que rien n’arrive par hasard. Balzane avec Un atoll est la parfaite bande son pour nos solitudes numériques à la Hopper avec l’envie irrépressible de courir sur la route dans le Maine ou l’Auvergne à la recherche d’un paradis perdu.

Balzane – Un atoll

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

BALZANE - Par hasard

Vidéo : Balzane – Par hasard

Il y a des fulgurances et cette phrase, un matin, par hasard nous sommes nés en est une. Car oui, nous naissons par hasard, on nous prénomme et on nous lance dans le monde. Mais on naît aussi à soi même, peut être plus tard, beaucoup plus tard. Et c’est la beauté de cette phrase.
Balzane

Vidéo : Balzane – Du sable encore

« Vers qui se tourner alors, vers quoi se dirige le décors… » chante Balzane, poétique et métaphysique. On n’a pas la réponse mais la question fait un bien fou.

Plus dans Son du jour

thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.