Vidéo : Austra – Mountain Baby (feat. Cecile Believe)

Austra avait gravi l'Olympia et son Future Politcs avait remué le petit monde électro-pop. HiRUDiN sort le 1er mai chez Domino et va vous mettre le sang aux joues avec ses chœurs séraphiques comme sur ce nouvel extrait, Mountain Baby.

« Mountain Baby explore les différentes étapes d’une rupture. Entourée d’un sentiment d’inconnu et une volonté cachée d’aller de l’avant (le chœur), elle nous rappelle aussi par des flashbacks, à la fois l’incertitude et la résistance que nous avons rencontrées dans la relation (Katie), ainsi que la joie pure et débridée (Cécile) ». Bon, c’est assez abscons mais à l’écoute de Mountain Baby, petit comptine à chanter dans la cour de l’école le 11 mai ou à l’enterrement d’un proche, ce qui est à vrai dire un peu la même chose, on se prend à split screener notre cerveau pour s’évader loin des apéros vidéos et concerts de cuisinistes claquemurés.

Austra sera en concert le 26 novembre à La Machine Du Moulin Rouge à Paris.
HiRUDiN sort le 1er mai chez Domino Records.

Discographie

Austra – Mountain Baby (feat. Cecile Believe)

Austra – Anywayz

Austra – Risk It

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Austra - Home

Austra – Home

Groupe formé au Canada (Toronto) en 2007, Austra est mené par Katie Stelmanis et sa jolie voix, mais ne s’y arrête pas.
Gossip @ le Zénith, Paris | 06.11.2012

photos : Gossip + Austra @ le Zénith, Paris | 06.11.2012

Austra avait gravi l’Olympia et son Future Politcs avait remué le petit monde électro-pop. HiRUDiN sort le 1er mai chez Domino et va vous mettre le sang aux joues avec ses chœurs séraphiques comme sur ce nouvel extrait, Mountain Baby. « Mountain Baby explore les différentes étapes d’une rupture. Entourée d’un sentiment d’inconnu et une volonté cachée d’aller de l’avant (le…
Etienne de Crésy @ Woodstower 2011, Lyon, 02-09-2011

photos : Woodstower 2011 – Jour 1

A Lyon, on aime bien finir l’été par un petit festival dénommé Woodstower, mélange de concerts et spectacles de rue. En plein parc de Miribel-Jonage, le festival édition 2011 accueillait pour sa première journée Miles Kanes, les Texans de The Black Angels, Nekochan, Etienne de Crécy et son cube aux multiples facettes, Austra et les […]

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.