Black Bones – Ghosts & Voices

Qu’est-ce qui sent le champagne, qui a la couleur d’un chewing-gum à la fraise et qui est moulée dans un pantalon de cuir ? Une chanson de Black Bones ! Anthonin Ternant poursuit ses obsessions catho-crampsiennes et nous enchante avec Ghosts & Voices.

Après un premier essai (The Wolf Under The Moon), Anthonin Ternant (ex-Bewitched Hands) resserre encore le tour et dégomme les hits les uns après les autres. Ce nouveau disque, foutrement plus jouissif que son prédécesseur, fait encore la démonstration que Ternant sait écrire des pop songs parfaites qui ne méritent pas de rester au Purgatoire. Non, en écoutant notre apôtre rémois, on file direct au Paradis, là où Saint Lux pèse les âmes. Si vous vous damnez sur le refrain de Dead Skies, si vous entamez une danse de sabbath sur Destiny, vous êtes bon pour la pénitence éternelle. Mais vous danserez. Et il serait temps que le monde entier se convertisse. La parousie est arrivée en même temps que nous. Saint Ternant, priez pour nous !

Black Bones – Dead Skies

Black Bones - Ghosts & Voices

Ghosts & Voices des Black Bones est disponible via le Bandcamp du groupe.

Black Bones - Ghosts & Voices

Tracklist : Black Bones - Ghosts & Voices
  1. Love as a child
  2. Creepy rain
  3. Heart on fire
  4. I'm a believer
  5. Destiny
  6. Marianne
  7. Dead skies
  8. Monster
  9. New angel
  10. Suddenly
  11. Beauty

Black Bones – Ghosts & Voices
9/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Ty Segall @ TINALS 2018

Photos : Francobollo, Mc Baise, John Maus, Gus Dapperton, The Buttertones, Mattiel, Cathedrale, Chocolat, Father John Misty, Black Bones, Ecca Vandal, Yellow Days, Viagra Boys, Phoenix, Ty Segall @ TINALS 2018 #2

Qu’est-ce qui sent le champagne, qui a la couleur d’un chewing-gum à la fraise et qui est moulée dans un pantalon de cuir ? Une chanson de Black Bones ! Anthonin Ternant poursuit ses obsessions catho-crampsiennes et nous enchante avec Ghosts & Voices. Après un premier essai (The Wolf Under The Moon), Anthonin Ternant (ex-Bewitched Hands) resserre encore le tour…
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.

Plus dans Chroniques d'albums

Blondino

Blondino – Un paradis pour moi

Blondino fait partie de ces artistes pour lesquels la définition serait à chaque fois imparfaite, trop vague, une suggestion. Ou alors une tentative. Avec juste quelques balises, posées, lancées plutôt, vers de vagues extrémités, histoire d’en conserver l’ampleur. Vestale évanescente au milieu des villes mélancoliques, de territoires sauvages, fauves même… Et puis des ombres, des […]
Limiñanas / Garnier - De Pelicula

The Limiñanas / Laurent Garnier – De Película

Qu’est-ce qui ressemble à un disque des Jesus and Mary Chain ? Un disque des Jesus and Mary Chain. Qu’est-ce qui ressemble à un disque des The Limiñanas ? Un disque des The Limiñanas Avec De Película, les The Limiñanas signent un pacte avec Laurent Garnier et quitte les rivières pourpres de Shadow People pour […]
H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
Tar - Tar Box

Tar – Tar Box

En 1991, Nirvana décrochait le jackpot avec Nevermind, leur deuxième album. En 1991, Tar ne décrochait pas le jackpot avec Jackson, leur deuxième album. Passée à l’époque sous les radars de la presse européenne, la musique de Tar revient sur le devant de la scène avec un élégant coffret.