Black Bones – Ghosts & Voices

Qu'est-ce qui sent le champagne, qui a la couleur d'un chewing-gum à la fraise et qui est moulée dans un pantalon de cuir ? Une chanson de Black Bones ! Anthonin Ternant poursuit ses obsessions catho-crampsiennes et nous enchante avec Ghosts & Voices.


Après un premier essai (The Wolf Under The Moon), Anthonin Ternant (ex-Bewitched Hands) resserre encore le tour et dégomme les hits les uns après les autres. Ce nouveau disque, foutrement plus jouissif que son prédécesseur, fait encore la démonstration que Ternant sait écrire des pop songs parfaites qui ne méritent pas de rester au Purgatoire. Non, en écoutant notre apôtre rémois, on file direct au Paradis, là où Saint Lux pèse les âmes. Si vous vous damnez sur le refrain de Dead Skies, si vous entamez une danse de sabbath sur Destiny, vous êtes bon pour la pénitence éternelle. Mais vous danserez. Et il serait temps que le monde entier se convertisse. La parousie est arrivée en même temps que nous. Saint Ternant, priez pour nous !

Black Bones – Dead Skies

Black Bones - Ghosts & Voices

Ghosts & Voices des Black Bones est disponible via le Bandcamp du groupe.

Black Bones - Ghosts & Voices

Tracklist : Black Bones - Ghosts & Voices
  1. Love as a child
  2. Creepy rain
  3. Heart on fire
  4. I'm a believer
  5. Destiny
  6. Marianne
  7. Dead skies
  8. Monster
  9. New angel
  10. Suddenly
  11. Beauty

Black Bones – Ghosts & Voices
9/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Ty Segall @ TINALS 2018

Photos : Francobollo, Mc Baise, John Maus, Gus Dapperton, The Buttertones, Mattiel, Cathedrale, Chocolat, Father John Misty, Black Bones, Ecca Vandal, Yellow Days, Viagra Boys, Phoenix, Ty Segall @ TINALS 2018 #2

Qu’est-ce qui sent le champagne, qui a la couleur d’un chewing-gum à la fraise et qui est moulée dans un pantalon de cuir ? Une chanson de Black Bones ! Anthonin Ternant poursuit ses obsessions catho-crampsiennes et nous enchante avec Ghosts & Voices. Après un premier essai (The Wolf Under The Moon), Anthonin Ternant (ex-Bewitched Hands) resserre encore le tour…
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.

Plus dans Chroniques d'albums

Guilhemvalay-aubrac

Guilhem Valayé – Aubrac

Le français est une belle langue. C’est une évidence. Mais il faut l’écrire, la manier, la chanter avec honnêteté, simplicité et pureté. Guilhem Valayé livre à l’ancienne le plus bel EP de cette année avec son voyage en Aubrac et ses terres rêches comme nos cœurs.
Nickwheeldon-gift

Nick Wheeldon – Gift

Nick Wheeldon nous a fait cette année un beau cadeau avec Gift, un classique instantané dès la première écoute pour les Fragile Minds dont on fait partie.
Apparitionduvisagedebelalugosisurunetranchedesalami

Comelade : ô lâches, soyez fous !

Et si le disque de 2022 était un disque instrumental et barré dont Pascal Comelade a le secret, ironiquement intitulé Le non-sens du rythme ?