Black Bones – Ghosts & Voices

Qu'est-ce qui sent le champagne, qui a la couleur d'un chewing-gum à la fraise et qui est moulée dans un pantalon de cuir ? Une chanson de Black Bones ! Anthonin Ternant poursuit ses obsessions catho-crampsiennes et nous enchante avec Ghosts & Voices.


Après un premier essai (The Wolf Under The Moon), Anthonin Ternant (ex-Bewitched Hands) resserre encore le tour et dégomme les hits les uns après les autres. Ce nouveau disque, foutrement plus jouissif que son prédécesseur, fait encore la démonstration que Ternant sait écrire des pop songs parfaites qui ne méritent pas de rester au Purgatoire. Non, en écoutant notre apôtre rémois, on file direct au Paradis, là où Saint Lux pèse les âmes. Si vous vous damnez sur le refrain de Dead Skies, si vous entamez une danse de sabbath sur Destiny, vous êtes bon pour la pénitence éternelle. Mais vous danserez. Et il serait temps que le monde entier se convertisse. La parousie est arrivée en même temps que nous. Saint Ternant, priez pour nous !

Black Bones – Dead Skies

Black Bones - Ghosts & Voices

Ghosts & Voices des Black Bones est disponible via le Bandcamp du groupe.

Black Bones - Ghosts & Voices

Tracklist : Black Bones - Ghosts & Voices
  1. Love as a child
  2. Creepy rain
  3. Heart on fire
  4. I'm a believer
  5. Destiny
  6. Marianne
  7. Dead skies
  8. Monster
  9. New angel
  10. Suddenly
  11. Beauty

Black Bones – Ghosts & Voices
9/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Ty Segall @ TINALS 2018

Photos : Francobollo, Mc Baise, John Maus, Gus Dapperton, The Buttertones, Mattiel, Cathedrale, Chocolat, Father John Misty, Black Bones, Ecca Vandal, Yellow Days, Viagra Boys, Phoenix, Ty Segall @ TINALS 2018 #2

Qu’est-ce qui sent le champagne, qui a la couleur d’un chewing-gum à la fraise et qui est moulée dans un pantalon de cuir ? Une chanson de Black Bones ! Anthonin Ternant poursuit ses obsessions catho-crampsiennes et nous enchante avec Ghosts & Voices. Après un premier essai (The Wolf Under The Moon), Anthonin Ternant (ex-Bewitched Hands) resserre encore le tour…
TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.

Plus dans Chroniques d'albums

Mattlow-uneviecool

Matt Low – Une vie cool

Il y a des voix qui vous séduisent, vous enveloppent, vous rassurent. Matt Low sort son deuxième album après le formidable La ruée vers l’or, et Une vie cool est drôlement bath.
Lesmarquises-soleilsnoirs

Les Marquises : Fiat Lux

Avec Soleils Noirs, Les Marquises nous entraîne dans un archipel du bout du monde, un voyage au long cours en deux plages mystérieuses et fascinantes aux titres puissamment évocateurs, L’étreinte de l’aurore et Le sommeil du berger.
Karkwa Dans-la-seconde

Karkwa – Dans la seconde

Qui l’eût cru ? Karkwa revient dans la seconde, treize ans après Les Chemins de verre. Peu connue en France, la formation québécoise est la valeur sûre de la Belle Province avec des arrangements amples et une voix, celle amicale de Louis-Jean Cormier.
Imagecouv-abelk1-sk

AbEL K1 – AbEL K1

AbEL K1 dessine des trajectoires. Il en a dessiné beaucoup, à l’écart, pour celles qui les chantent, ou les tracent avec lui. De Pomme à Blondino. Et elles sont à chaque fois ciselées, tendues, presque émaciées. Sans déséquilibre. Des chevauchées sensibles, vers des endroits non bornés, qui pourraient tout aussi bien en être d’autres. Mais […]