Catégories
Son du jour

Vidéo : Nerlov – Dégénéré

Dégénéré Nerlov ? Plutôt lucide. Il attend avec nous « l’appel qui fera qu’on s’arrête ».

Nerlov (ex VedeTT, San Carol) a les nerfs mais plutôt que de verser dans le rap ou le punk hardcore, il a opté pour une spleen wave décapante. « Evidemment, il ne faut pas tuer les gens » même si l’envie est bien là. Nerlov est passé maître dans la misanthropie mordante, le nihilisme optimiste sur Je vous aime tous. Son EP, Je ne suis pas juge sera disponible le 10 avril. On se délecte de ce bipolaire smoothie, on dévale sa piste noire, on se régénère avec son dégénéré.

Nerlov – Dégénéré

Quittez la terre
Lâchez l’affaire
Arrêtez tout
Filmû le désert
La montagne et la mer
C’est pour bientôt

Dégénéré
A mort
Ou ça va aller
Encore

Pas de motif
C’est juste agressif
Et pire encore
Bien sûr
C’est nous les loups
Les sauvages et les fous
On est d’accord

Dégénéré
A mort
Ou ça va aller
Encore
Dégénéré
A mort
Ou ça va aller
Encore

J’attends l’appel
Qui fera qu’on s’arrête
Au bord
Stoppez la quête
On est sourd on s’entête
On dort

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Nerlov - Si On Brûlait Tout feat. Stav

Au feu !

Pendant que l’après ressemble furieusement à l’avant, en pire, Nerlov propose une solution avec Si On Brûlait Tout, nouvel extrait de son récent EP, Je vous aime tous.
Nerlov - Je vous aime tous

5 questions à … Nerlov

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Nerlov qui sort un EP, non une déclaration, Je vous aime tous. Bon, pas sûr que cela soit encore le cas…
Nerlov - Evidemment

Vidéo : Nerlov – Evidemment

C’était une évidence, un EP pour Nerlov, lui qui officie dans les excellents VedeTT et San Carol. Cela sera chose faite en mars chez Destours Records.

Plus dans Son du jour

Les Marquises - La Battue

Vidéo : Les Marquises – La Battue

La Battue c’est le titre d’un des grands disques de cette année, c’est aussi un morceau incroyable des Marquises, mis en images comme Head As A Scree par Nick Uff.
This is the Kit - This is What You Did

Vidéo : This is the Kit – This is What You Did

Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.
Feldup - Falling apart

Vidéo : Feldup – Falling apart

Et si le disque indie de l’année venait du far east français, la Franche-Comté avec Feldup ? Que de F mais c’est juste que c’est fichtrement bien foutu.