Power to Liela Moss !

C'est toujours le silence radio chez les Duke Spirit. Mais en contrepartie, Liela Moss revient avec le successeur de My Name Is Safe In Your Mouth. Et ça c'est une très bonne nouvelle.


Quand elle n’évoque pas son amour pour les chansons de Mark Lanegan, Liela Moss enregistre des disques. Et on ne pas lui en vouloir. Son nouvel album fait le point sur sa carrière et nous emmène vers des territoires plus pop. C’est du tout bon pour nous.

Liela Moss – Atoms At Me

Who The Power de Liela Moss sera disponible le 7 août 2020 chez Bella Union/PIAS.


Tracklist : Liela Moss - Who The Power
  1. Turn Your Back Around
  2. Watching The Wolf
  3. Atoms At Me
  4. Always Sliding
  5. The Individual
  6. White Feather
  7. Battlefield
  8. Nummah
  9. Suako
  10. Stolen Careful

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.
Feu! Chatterton © Fifou

Peur de rien !

Le roi Arthur et Feu! Chatterton reviennent après le triomphe en majesté de leur quatrième album, Palais d’Argile. Allons Voir nous offre un peu de lumière et d’espoir en des temps sombres et chaotiques. Un monde nouveau est possible et Feu! Chatterton permet de l’entrevoir.
Andrealaszlodesimone-lanotte

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – La Notte

Et hop, Andrea Laszlo De Simone sort de sa hotte la notte, le tube de ce printemps avant son prochain album, Una Lunghissima Ombra à paraître cet automne chez Ekler / Hamburger.

Plus dans News

Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.
Been-stellar

Etoile montante !

Been Stellar est l’étoile montante de l’indie rock new yorkais tendance Strokes, Interpol ou DIIV. Ils ouvrent ce soir pour Fontaines D.C aux Nuits de Fourvière et demain à Arles et l’on a hâte de les entendre crier.