Power to Liela Moss !

C'est toujours le silence radio chez les Duke Spirit. Mais en contrepartie, Liela Moss revient avec le successeur de My Name Is Safe In Your Mouth. Et ça c'est une très bonne nouvelle.


Quand elle n’évoque pas son amour pour les chansons de Mark Lanegan, Liela Moss enregistre des disques. Et on ne pas lui en vouloir. Son nouvel album fait le point sur sa carrière et nous emmène vers des territoires plus pop. C’est du tout bon pour nous.

Liela Moss – Atoms At Me

Who The Power de Liela Moss sera disponible le 7 août 2020 chez Bella Union/PIAS.


Tracklist : Liela Moss - Who The Power
  1. Turn Your Back Around
  2. Watching The Wolf
  3. Atoms At Me
  4. Always Sliding
  5. The Individual
  6. White Feather
  7. Battlefield
  8. Nummah
  9. Suako
  10. Stolen Careful

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.